1. La Marche Turque, Wolfgang Amadeus Mozart (je connais tellement que je suis sur de me tromper)
2. Carmina Burana, mais j'ai oublié le reste des détails
3. La Chevauchée des Valkyries, Wagner - Utilisation dans les films d'action épiques.
4. M'dit quelque chose...
5. Sonate au Clair de Lune, Ludwig van Beethoven (même réflexion que pour la une) - Air repris en mode rock par Tenacious D dans Classico. Aussi présent dans Earthworm Jim 2, Resident Evil, heu, 0, et Hamtaro sur GBA
6. L'Hymne à la Joie, (comme je me souviens plus je mets Vivaldi au pif) - Hymne européen, non ? En tout cas, de l'UEFA, et thème principal d'UEFA 1999 sur PSOne.
7. Graaaah, j'ai paumé le nooooooom (au pif, ça fait partie des Quatre Saisons de Vivaldi ?) - 2001, L'Odyssée de l'Espace
8. Morceau de la seconde partie, d'Orphée aux Enfers, Jacques Offenbach - French Cancan, repis dans Litlle King's Stoy aussi, histoire de.
9. Ma haine est aussi grande que ma mémoire est courte.

Requiem de Mozart, au pif ?
10. - 2001, L'Odyssée de l'Espace aussi ? Mmh, j'ai du me gourrer quelque part.
11. Je sais que je connais pas le nom ou l'auteur (même si je connais)
12. Les Trois Grands Rois (même si je connais pas le titre ni l'auteur) - Derniers niveaux de Catherine
13. L'Amour, de Carmen, de scrognegneu putain je connais QUE lui quoi

- OST de Little King's Story
14. Je crois reconnaître une partie de l'air mais...
15.
16. Zut, je connais...
17. Introduction, du Don Giovanni, de W.A. Mozart (pas sur, toutefois, c'est peut-être l'intro du Barbier de Séville)
18. Me souviens plus... - Intro de Little King's Story
19. Le Mariage, des Noves de Figaro, de W.A. Mozart (je suppose que ça y est mais je suis pas sur) - Thème récurrent des mariages dans la majorité des oeuvres de fiction comportant de la musique
20. Introduction, de Carmen, de - Musique du premier boss de Little King's Story
Il y en a que j'ai pas retrouvé et ça m'énerve (notamment les deux morceaux que j'ai dit qu'ils étaient présents dans 2001), mais rien ne m'énerve plus que d'avoir oublié le compositeur de Carmen. Putain, des compositeurs français y'en a pas trente-six-mille quoi.