1 - L'étrange Noël de Monsieur Jack. "Que vois-je ?" Berk berk berk, la VF est un massacre ! T.T Ou je suis trop attaché aux morceaux originaux de Danny Elfman.^^'
2 - Banjo-Kazooïe, Click-Clock Wood en hiver ! =D Grant Kirkhope c'est le bien !
3 -
4 - Ça y va, le rétro.

Ça a vraiment vieilli, j'aime bien.^^
5 - All I want for Christmas is you. Je sais plus qui est l'artiste original, mais c'est pas ce gamin, là. Qu'il retourne à son "Baby, baby, etc".
6 - Yoshi's Story, non ? Définitivement Yoshi, au moins. (et ça c'est déjà chouette)
7 - On peut revenir dans le vieux rock ?
8 - (ah, bah merci) Je connais ce mec, mais j'oublie toujours son nom.

9 - Oui bah, bah là… La Belle et la Bête, évidemment !

Quasiment le meilleur Disney. Je sais plus le nom de la piste, mais c'est le moment où… bah la vidéo quoi. Quand la Bête devient petit à petit sociale. :3
10 -
11 - C'est pas des indices ça : c'est la réponse.

Harry Potter premier du nom, scène de Noël. J'ai limite envie de le revoir.
12 -
13 - Fout ta Cagoule ! Mickaël Youn. Ça rajeunit pas.^^
14 - Ocarina of Time : Caverne de Glace. Koji Kondo, bien entendu.
15 - Super jolie, la vidéo !
16 - Les Minikeums ! =D C'est No-noël, bon sang. :3 La musique que j'ai pas réussi à oublier après tant d'années, et c'est pas faute de le vouloir.
17 - Alvin et les Chipmunks, je savais pas que ça avait été un cartoon.
18 - Alors c'est ÇA, la coiffure Xetos™ !

19 - Super Mario 64 ! \o/ Montagne enneigée, et Contrée du Roi des Neiges, je crois.
20 - Anastasia ! Version massacrée.

21 -
22 - La Vie est un long fleuve tranquille. LE film que je n'ai jamais vu, mais que je sais culte, sauf que j'ai pas envie de le regarder.

Je connais quand même la scène de Jésus revient !

23 - C'est sympathique.
24 - Marry Poppins ! =D Je sais pas ce qu'est cette vidéo, mais c'est définitivement chanté sur les toits dans la comédie musicale !
25 - C'est Max Boubil, non ?