NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



preeeeeeeeuuuums (même si g pas encore lu)
Y'en a qui s'emmerdent franchement sur Internet...

Le retour des démos WiiWare


Ben-Hur, le 03/11/2010 à 18h30

Sortez le champagne !... ou pas.

A tout les fans du service en ligne WiiWare (dont je n'en fait pas partie, Lost Winds 1et 2 et puis basta, excellents jeux au passage, cliquez sur l’épisode pour le test...), il y a sûrement quelque chose que l'on avait oublié, c'était les démos que Nintendo avait bien voulu daigner nous fournir mais pendant une période très limitée il y a un an de cela.

Désormais nous apprenons que Nintendo compte bien nous faire la même ristourne mais sans parler d'offre limité dans le temps. MAIS, la seule chose limitée (et oui il fallait bien un mauvais côté ) sera la durée de distribution de ces dernières, en effet celle-ci ne seront diffusées que durant une période approximative d'un mois afin de "laisser la place" à d'autres démos plus récentes.

Les premiers jeux concernés seront Furry Legends, Jett Rocket, ThruSpace ainsi que Zombie Panic in Wonderland.



Louable intention de la part de Nintendo, mais expliquez moi deux choses. De une, pourquoi ne pas proposer tout le catalogue de jeux WiiWare sous forme de démos et seulement les réserver qu'à certains d'entre eux. Et deuxièmement, pourquoi limiter la diffusion de ces démos a une durée d'un mois ? Frustration peut-être pour ceux qui n'ont pas étés à l’affût de l'actualité des sorties d'une démo en particulier.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Frostis Advance | Membre
A l'heure où sur les autres supports, on nous propose des démos de 2Go, sur Wii, on nous propose des démos de jeux en téléchargement, et même pas tout le temps.

Honteux.
Kwev | Membre
Vu la capacité de stockage de la console, on peut pas trop leur en vouloir de pas faire des démos de gros jeux qui sortent sur console. La mienne, y a quasi rien dessus, et elle est déjà presque pleine. Et installer des démos sur SD, berk.

Pis je sais pas vous, mais moi dès que j'essaie de télécharger un truc sur la chaine Nintendo, c'est leeeeeeeent... même les jeux NES prennent trois plombes. M'enfin je suppose qu'il y a le téléchargement et l'installation sur la console à pendre en compte.
Ben-Hur | Membre
En tout cas , y'a un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas proposer tout les jeux du catalogue (a croire que Nintendo n'a q'un mini serveur de quelques Mo )...surtout que les 4 1ers jeux proposés ne sont pas vraiment intéressant...

Pour ce qui est de la capacité on s'en fout, j'ai au moins une dizaine de jeux complets sur ma console donc télécharger quelques uns puis les copier ou les supprimer..y'a pas de problème
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -