NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



selon Zahô c'est dû à une architecture chelou
(sknot, toujours la bonne référence)

Pandora's Tower : un site et deux artworks


Frostis Advance, le 29/01/2011 à 19h00

Mais surtout, est-il dans la saga Xeno ?

Et hop, les informations commencent à arriver, tout doucement, mais elles arrivent. Hier, je vous ai annoncé en exclusivité mondiale (avec la date de Zelda le 12 février découvert par sknot, c’est du bon sur NDM en ce moment), que Nintendo allait éditer un nouveau jeu sur Wii : Pandora no Tô ~ Kimi no Moto he kaeru made ~, qui pour rappel, portera le nom de Pandora's Tower en dehors du Japon.

Aujourd’hui (enfin hier en fait), Nintendo a mis en ligne le site officiel du jeu. Il vous suffit de cliquer ici pour y accéder. Dans celui-ci, Nintendo distille de toutes petites informations.

Déjà, on peut y lire « Jusqu'à ce que je sois de nouveau à tes côtés », ce qui sous-entend une pseudo histoire d’amour entre deux personnages, mais je peux me tromper. Aussi, on apprend que ce titre sortira au Japon au printemps 2011. Et pour finir, voici deux artworks plutôt jolis :





Enfin, je viens de remarquer un truc. Ca n'a peut-être absolument rien à voir, mais les adresses des sites web de Pandora's Tower et de Xenoblade se ressemble beaucoup.

Pandora's Tower : http://www.nintendo.co.jp/wii/sx3j/index.html
Xenoblade : http://www.nintendo.co.jp/wii/sx4j/index.html

Ca n'a peut-être rien à voir avoir un possible rapprochement dans le boulot de Tetsuya Takahashi, qui est à l’origine de tous les jeux commençant par "Xeno", comme Xenogears, Xenosaga ou dernièrement, Xenoblade. A noter que le "SX4" dans l'url de Xenoblade sous-entend XenoSaga IV. Et Tetsuya Takahashi avait affirmé que Xenoblade était le fils spirituel de XenoSaga IV.

Alors, Pandora's Tower, fils spirituel de XenoSaga III ?


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




LINK1 | Visiteur
hé ben une nouvelle licence nintendo ! et en plus avec un parti pris plus realiste que d'habitude , c'est plutot une bonne nouvelle

de plus pour tout arrangé le jeu est prevu aux states donc on aura minimum une traduction anglaise

nintendo est vraiment le seul dev capable de parler de certains jeux seulement quelques mois avant la sortie!
Caradox | Membre
La musique du site est top, l'artwork est super classe.
A l'annonce je m'en foutais mais là ça me rend assez curieux. Vivement plus d'info !
Frostis Advance | Membre
@ LINK1
Comme je l'ai écrit, chui pas certain que ce soit une nouvelle licence. Pour moi, c'est développé par Monolith Soft et c'est un Xeno.
sknot | Membre
Mouais, perso je suis pas du tout convaincu par ton explication Fro
Parce que le fameux SX4, c'est juste l'id de Xenoblade (le complet est RVL-P-SX4J), comme celui de Galaxy 2 est RVL-L-SB4J. Je suis à peu près sûr que c'est choisi au pif.
D'autant que la série Xenosaga a été officiellement arrêtée après que Namco a coupé les vannes à Monolith. S'ils le renomment en Xeno- ce sera comme pour Xenoblade, juste par marketing (officiellement selon Iwata, par hommage) mais ça n'aura de nouveau rien à voir avec la série.

Mais à part ça je suis impatient de voir qui est le développeur. Si c'est effectivement Monolith ou autre du même niveau je garderai un oeil dessus Si c'est Brownie Brown ou Level-5, par contre...
Nikolaievitch | Visiteur
Monolith Soft appartient à Nintendo désormais donc nouvelle license Monolith = nouvelle license Nintendo.

Enfin bon attendonc peut etre que Xenoblade et Last Story (et c'est pas gagné) sortent chez nous avant de s'exciter sur celui ci.

Je crois me souvenir qu'il y a quelques temps Monolith recrutait pour un nouveau projet et avait diffusé un artwork assez mystérieux peut etre est ce lié à ce jeu?
Ant-X00 | Membre
sknot -> Brownie Brown a développer des bons jeux pour Nintendo (Magical Starsign et Mother 3). Par contre le reste a mauvaise réputation, c'est vrai.

Sinon, le jeu m'intrigue pas mal, même si rien ne dit que c'est un RPG (ce que tout le monde à l'air de sous entendre depuis l'annonce). Par contre le style de dessin me rappelle un peu trop celui de Tetsuya Nomura, et ça, j'aime déjà moins.
Caradox | Membre
Moi j'espère que c'est pas un rpg, on a déjà Last Story et Xenoblade. Bon après si c'en est un, je cracherais pas dessus non plus.
Aragorn1 | Membre
J'ai pensé pareil, y a un côté Nomura, enfin moi j'ai pensé direct à FF et surtout KH.
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -