NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Tomayo me manque
(Caradox, faut vraiment qu'il arrête de poster bourré)

Eternal Darkness 2 annoncé !


Red, le 31/03/2011 à 12h56

Enfin une utilité trouvée au Wii Vitality Sensor !

Nintendo vient d'annoncer aujourd'hui une suite au très bon Eternal Darkness, un des premiers jeux 18+ de la Gamecube, et accessoirement l'un des premiers jeux de la console. Ce jeu vous lançait dans une lutte sans merci contre le Mal à travers les âges et le plus votre personnage devenait fou, le plus d'hallucinations se produisaient à l'écran : Votre tête se barres toute seule, les ennemis étaient de plus en plus bizarres...Il y avait même un Blue Screen of Death cher aux possesseurs de Windows !

Sobrement intitulé Eternal Darkness 2, il sortira le 1er Avril 2012 sur Wii et utilisera le Wii Vitality Sensor (Oui, l'accessoire révélé il y a 2 ans dont on a jamais rien vu, ni entendu, autre que c'est un capteur de fréquence cardiaque). Il l'utilisera donc de façon bien drôle : le plus vous flippez, le plus le jeu deviendra sadique et effrayant ! Donc pour avancer, il vous faudrait un calme olympien, ce qui s'avèrerait difficile, au vu de ce que l'annonce promet comme surprise :

NINTENDO ANNONCE LE RETOUR D'ETERNAL DARKNESS

1er Avril 2011

Eternal Darkness est de retour pour vous faire peur sur Wii ! Utilisant le Wii Vitality Sensor, le jeu vous rendra de plus en plus mal à l'aise à mesure que vous aurez peur.

En effet, plus votre rhytme cardiaque augmente, plus les éléments visibles à l'écran vous paraîtront étranges : Vous y verrez des lapins tueurs, des monstres monstrueusement difformes, et même votre grand-mère ou Fox Mc Cloud ! Car le jeu vérifiera les moindres recoins de votre console, en vue du moindre élément susceptible d'être utilisé : jeux de Console Virtuelle, Photos sur la Carte SD, et même MP3.

Eternal Darkness 2 utilise ces donnés afin de les faire inclure dans le jeu de la façon la plus réaliste possible : Ainsi, vous verrez un Goomba géant si vous avez acheté un jeu Super Mario, un Arwing vous attaquera dans le cas de Starfox, un Ganados pour Resident Evil 4, un Tingle sanguinaire pour Zelda Majora's Mask et même votre belle-mère comme boss de fin, si vous avez sa photo !

De plus, si vous avez connecté votre Wii à votre compte Facebook, celle-ci se connectera et postera en temps réel votre session afin que vos amis vous envoient des messages dans le jeu !

Préparez-vous à redécouvrir la signification du mot peur avec Eternal Darkness 2, le 1er Avril 2012, exclusivement sur Nintendo Wii.


Ce jeu me donne bien envie, pas vous ?


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Smartiris | Visiteur
Bloup, bloup ?
Sauria Lizardqueen | Membre
Oh, non, autant je peux comprendre que c'est le 1er Avril, mais impliquer une hypothétique suite d'un des meilleurs jeux de la précédente génération, c'est juste criminel.

PS : Ça ne m'a pas empêché de bien rire en regardant le "communiqué".
batard | Visiteur
fils de pute ça t'a servi à quoi ton pauvre poisson d'avril moisi
batard | Visiteur
vraiment ça vol bas le niveau sur ce site bien que je connaisse pas je pense que ce doit un site aussi merdique qu'inutile dans le genre grosse daube on ne fait pas mieux avec un design vraiment moche
Viince | Visiteur
Enorme , déja que Sanity's Requiem me fait bien flipper , j'imagine bien l'truc
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -