NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Je veux bien devenir gay pour toi
Tomayo, qui sent qu'il va regretter d'avoir écrit cette phrase

La pluie tombe de nouveau aux US pour The Last Story!


Red, le 26/01/2012 à 11h48

En voilà des gens acharnés !

Moi ces trois derniers jours : "oh hey une news sympa ! Et si j'allais la... Zut ! Déjà traitée !" Bon ben au moins, voici une info dont personne n'a traité :

Le Groupe Operation Rainfall est vraiment un groupe obsedé par l'arrivée des RPG Wiipour les Etats-Unis. C'est vrai, ils font tout un foin pour trois jeux sortis en Europe et pas chez eux alors que nous, quand on rate 20 jeux, on ne gueule pas au point de spammmer Nintendo, si ?

Et donc la nouvelle cible de ce groupe est The Last Story, le nouveau jeu de Hironobu Sakaguchi, qui sort dans un peu moins d'un mois ici ! Et vu comment ils ont réussi leur coup avec Xenoblade Chronicles l'an dernier, leur motivation n'a clairement pas faibli et leur intention de spammer Nintendo est toujours aussi forte ! Et voici leur dernier message, qui nous ferait presque compatir pour Nintendo, qui va en voir des vertes et des pas mûres :

Du 27 Janvier (1er anniversaire de The Last Story au Japon) au 24 Février (date de sortie de The Last Story en Europe), nous focaliserons notre campagne sur The Last Story, ainsi que les personnes derrière le jeu, Hironobu Sakaguchi (créateur de Final Fantasy) et Nobuo Uematsu (compositeur japonais de renom, plus connu pour son travail sur Final Fantasy).

Le 27 Janvier, nous contacterons Nintendo en masse et durant le mois, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour attirer le regard du public sur le titre et son lien avec Sakaguchi et la série des Final Fantasy. Nous trouvons cela absurde que le titre est aussi peu connu malgré son pedigré et espérons corriger ça ce mois-ci.


Oui, ils ont mis 3 fois le titre du jeu en 3 lignes, c'est du joli. Malheureusement, lorsque le jeu était sorti, pas mal de gens étaient déçus, car l'histoire du jeu est vraiment moyenne, mais compensé par un gameplay intéressant.

Bref, autant dire qu'il y a pas mal d'agitation dans l'air ! Et pendant ce temps-là, on attend sagement tous ces jeux...


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Pegase | Membre
Owi, battez-vous les gars, ça augmentera mes chances de jouer un jour à ces jeux.
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -