NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Sa m'a tuer
Coolman, probablement tué par Sa Raddad

Pokemon AR Searcher se montre un peu


Frostis Advance, le 15/05/2012 à 13h21

Encore une bonne appli sur Nintendo 3DS

Si la Nintendo 3DS est technologiquement à la ramasse côté objectifs photos, il faut bien avouer que Nintendo tente de bien faire les choses au niveau de la réalité augmentée. Enfin, si j'bossais là-bas, je pense qu'il y en aurait bien plus... Mais là n'est pas le sujet !

Revenons sur Pokemon AR Searcher, présenté lors de la dernière conférence Nintendo. Ce jeu est en fait une application qui sera à télécharger sur l'eShop, et disponible au japon le 23 juin prochain pour 300¥, ce qui fait un truc comme 2,90 euros. C'est franchement rien, et ça pourrait même m'intéresser !



Pfiouuuuuuuuuu !


Tient il est marrant cet artwork, puisque le petit texte en jap nous dit qu'en fait, il n'y aura pas de rayon lumineux qui sortira de notre console.

Bref ! Pokemon AR Searcher utilisera à fond les ballons les objectifs de la 3DS et le capteur gyroscopique, un peu comme La guerre des têtes, dans le but de choper du Pokemon à défaut de choper de la gonzesse dans ton salon. Et ce qui est cool, c'est que l'application sera "connectée" à Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, puisque les Pokémons qu'on aura capturé dans le jeu, se retrouveront dans Pokemon AR Searcher. C'est bien cool ça.

Pour nous aider à capturer des créatures en réalité augmentée, le professeur Burnet (ahah, ce nom) nous aidera dans nos recherches, dans la région de "Yume no Hazama", ce qui donnera un truc comme la Vallée des rêves, si je ne me plante pas trop.




Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Pegase | Membre
Ça peut être cool, surtout pour ce prix. A voir.
... | Visiteur
trop cool!!!!!!!!!
sqdfqlmkdj | Visiteur
-
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -