NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Je vous l'avais dit que je ressemblais pas à mon Mii
Thomas/Yoshi, qui affirme sa personnalité

Dead or Alive 5 est une possibilité sur Wii U


Pegase, le 02/07/2012 à 17h51

Oh oui, s'il vous plaît, faites-le.

Le nom de la série de jeux de combats Dead or Alive a tendance à faire pouffer les joueurs. En effet, difficile de ne pas penser aux décolletés vertigineux et aux party-games pour pervers (je plaide coupable) qui ont fait la renommée de la licence. Mais pour moi, Dead or Alive, c'est surtout des mouvements impressionnants de fluidité et de style, un gameplay hyper dynamique et léger à trois boutons, des styles de combat assez variés qui en font une des meilleures séries de fight en 3D de mon point de vue, si ce n'est la meilleure. Et les décolletés sont plus larges encore dans SoulCalibur, d'abord.

Du coup, quand ça parle du prochain DoA et de la possibilité pour que ça arrive sur Wii U, ça m'intéresse grave, et vous aussi parce que sinon je boude. Ainsi, Siliconera a interviewé Yohei Shimbori, le directeur du projet Dead or Alive 5 et a posé pas mal de questions intéressantes, mais une en particulier retiendra notre attention.

Travaillez-vous aussi sur une version Wii U puisque Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge fera le lancement de la console ?

Actuellement, nous faisons de notre mieux pour que le jeu soit prêt pour la PlayStation 3 et la Xbox 360. Après que les joueurs aient mis leurs mains sur Dead or Alive 5 nous voulous écouter ce qu'ils en pense et en se reposant là-dessus nous verrons si nous devons faire une version Wii U.

Ce qui est à retenir : ce n'est pas encore prévu, et ça dépendra des ventes du jeu. Toutefois, vu le feedback qu'ils ont du recevoir sur Ninja Gaiden 3 avant de faire une version Wii U, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour faire DoA5. Sachez que le jeu sur consoles HD sortira en septembre, et que voilà une vidéo pour vous donner une idée du truc.



Comme Christie et Bayman ne sont pas vraiment des personnages très aériens on a un peu de mal à voir la qualité des animations dans toute sa splendeur, mais par contre on voit bien, de une, l'évolution graphique, et de deux, que les développeurs se sont concentrés énormément sur l'interactivité avec le décor, qui est leur principal cheval de bataille.

Et si avec tout ça vous n'êtes toujours pas convaincu du fait que Dead or Alive est bon pour votre corps et pour votre coeur, vous n'avez qu'à lire le test de Dead or Alive : Dimensions sur 3DS, d'abord.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Nikolaievitch | Membre
Ce serait bien d'avoir un mode "scanner" avec le GamePad si vous voyez ou je veux en venir

Pegase | Membre
Tu veux mater Bayman ? Gros dégueulasse.
dokmario | Membre
ça serait plutôt Zack. Pour voir si la légende dit vrai.
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -