NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Débattre sur quel est le meilleur Zelda est passible de bannissement et d'enfilage de caleçon Wii
Phant, qui aimerait que la masse populaire arrête d'encenser Ocarina of Time

Shin’en Multimedia travaille sur Wii U


Valink, le 11/07/2012 à 13h19

Et ça serait facile

Manfred Linzner de chez Shin’en Multimedia, le studio derrière NanoStray entre autre, a déclaré récemment dans une interview que le studio avait presque terminé leur nouveau jeu qui verra le jour sur Wii U.
Il est d'ailleurs impressionné par la console et affirme que le développement sur celle-ci est très facile.
Il pense d'ailleurs que les jeux déjà dévoilés pour la Wii U n'utiliseraient que 20% de son potentiel.
De plus, la Wii U ne présente aucune limitation technique comparé aux consoles actuelles (encore heureux) et Nintendo ne mettrait pas énormément de restrictions concernant les jeux développés pour le Wii U eshop.


Ces propos redonnent confiance quant à l'avenir de la console, en espérant quelque chose de concret dans les mois à venir.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




sknot | Membre
Mouais. D'un côté c'est toujours sympa quand un développeur de shmups bosse chez Nintendo, de l'autre Nanostray ne m'a jamais convaincu. A voir s'ils arrivent un jour à faire mieux que "correct".
Sauria Lizardqueen | Membre
C'est quand même un vrai paradoxe, cette console. D'un côté, tu as des mecs qui disent que c'est super simple de développer dessus, qu'elle est puissante et qu'on peut faire plein de trucs avec, Nintendo en force, toussa et de l'autre, tu as ceux qui disent que non, c'est compliqué, c'est inférieur à la PS3, Nintendo est mort.
sknot | Membre
Je me rappelle pas que quiconque se soit plaint de difficultés de développement, même avant l'E3 2011 y avait déjà des types qui parlaient de la facilité qu'ils avaient à porter/développer leurs jeux.

Par contre les retours sur la puissance de la console sont effectivement très différents, et à mon avis ceux qui ont raison sont ceux qui disent qu'elle est un peu plus puissante que la 360, et ce sont les plus nombreux. Quoi qu'il arrive elle sera technologiquement ridicule face aux prochaines consoles de la concurrence, c'est une évidence.
Caradox | Membre
En fait c'est le portage moisi de Batman qui a tout remis en cause (question facilité et puissance). Mais je pense que c'est juste les devs qui ont pas eu le temps de faire ça clean
Sauria Lizardqueen | Membre
Pas mieux que Cara, je pense que c'est comme pas mal de jeux qui sont encore plus moches, plus aliasés, plus de saccades, textures pourries, etc.. sur PS3 que sur 360. Alors que la PS3 est censée être plus puissante que la 360.
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -