NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Débattre sur quel est le meilleur Zelda est passible de bannissement et d'enfilage de caleçon Wii
Phant, qui aimerait que la masse populaire arrête d'encenser Ocarina of Time

Deuxième round pour les DLC de Theatrhythm


Pegase, le 11/07/2012 à 14h24

Le jeu plus difficile à écrire qu'à pratiquer. Ou pas.

Vous aviez déjà eu une grosse fournée de morceaux en DLC la semaine dernière pour Theatrhythm Final Fantasy... un... deux... trois... c'est bon, j'ai bien mis tous les "h" dans le titre. Par contre, si vous êtes des acharnés et que vous avez déjà acheté et parfaitement maitrisé les morceaux proposés la semaine dernière, voici la suite du repas !

En effet, ce jeudi, les amateurs de rythme et de Final Fantasy (et de théâtre ?) pourront télécharger toujours pour 1€ l'unité les morceaux suivants :

- Final Fantasy IMatoya’s Cave (FMS)
- Final Fantasy IIIBattle 1 (BMS)
- Final Fantasy VThe Final Battle (BMS)
- Final Fantasy XIIIArchytte Steppe (FMS)

Deux pistes Battle, deux pistes Field, tout ça semble bien correct. Perso, comme je suis un inculte de la série, je ne peux pas dire ce que ça vaut (je laisse les connaisseurs s'exprimer dans les commentaires), mais je peux dire qu'il manque une piste, qui, elle, était disponible lors de la deuxième fournée de DLC japonais. La piste manquante en question, c'est Warera Kitareri (Ce qu'il advient de nous en bon français) de Final Fantasy Type-0. En même temps, comme le jeu est pas sorti du Japon pour le moment, c'est presque normal, outre le fait que les fans de FF ont tendance à pratiquer l'import, du coup ils auraient quand même pu la sortir. M'enfin bref. Pour conclure l'anecdote, la piste de FFV de cette seconde fournée était en fait dans la troisième fournée japonaise. Interversion en perspective, donc ?


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




whiteZORA | Membre
Hum, c'est quoi cette histoire de fournée ? On a l'impression que les DLC dispo changent chaque semaines, rendant les précédent indisponibles.
Pegase | Membre
Fidèle à ta réputation, tu captes rien ZORA.

Non, c'est juste que de semaine en semaine, des DLC s'ajoutent aux DLC précédemment disponibles, étendant les choix des acheteurs compulsifs. Enfin, il me semble, j'ai pas le jeu, mais c'est le plus logique.
Frostis Advance | Membre
Le souci, c'est le prix.
1€ la zik, c'est pas donné j'trouve.
whiteZORA | Membre
C'est juste que tu t'exprimes super mal Pegase, c'est vraiment la loose à NDM pour que tu sois passé de technicien de surface à rédacteur.
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -