NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



preeeeeeeeuuuums (même si g pas encore lu)
Y'en a qui s'emmerdent franchement sur Internet...

Little Inferno réchauffe la Wii U


Red, le 17/07/2012 à 23h37

Une actualité brûlante !

On continue cette soirée dans le domaine de l'inconfortable et du flippant (vous pouvez voir ça sur le forum) avec Little Inferno, le nouveau projet du studio 2D Boy, désormais renommé Tomorrow Corporation !

Pour ceux dont le nom n'est pas familier, 2D Boy est un studio crée par 2 hommes, Allan Blomquist et Kyle Gabler, d'anciens employés de chez EA qui ont décidé de claquer la porte du studio et faire World of Goo, un jeu tout d'abord sorti sur WiiWare et qui est devenu un jeu culte de la plateforme, puis s'est vu porté sur iOS et PC, où il a rencontré un succès encore plus grand.

Depuis, Kyle Gray (créateur de l'excellent Henry Hatsworth in the Puzzling Adventure les a rejoint pour bosser sur le projet Little Inferno, un jeu qui euh... euh...



C'est un jeu qui sortira sur PC, Mac, Linux et Wii U. Quid du gameplay ? On n'en sait rien ! Par contre au vu de la vidéo, il semblerait que ce soit de nouveau un jeu ayant un regard critique sur le monde d'aujourd'hui et du mode de consommation des gens (World of Goo avait un message assez similaire, bien qu'un peu plus subtilement caché).

En tout cas, je suis intrigué et veux en voir plus !


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Itooh | Membre
Mode chipoteur : ON

2D Boy a été fondé par Ron Carmel et Kyle Gabler. Allan Blomquist, lui, n'a participé dans le développement de World of Goo que pour l'adaptation au Wiiware.
Tomorrow Corp. est un autre studio (y en a trop, oui^^), fondé lui par Gabler, Gray et Blomquist. Ça fait depuis 2010 d'ailleurs qu'ils bossent sur ce jeu.

Mode Chipoteur : OFF

Inutile d'indiquer que je suis terriblement impatient, huhu. Rien que dans cette vidéo, on retrouve bien l'univers de Kyle Gabler ! =D World of Goo fait partie des jeux qui m'ont marqué. Je sais pas si ce sera le cas pour celui-là, mais j'espère bien qu'il sera jouissif !

… Ah, et je crois que World of Goo est sorti d'abord sur PC, puis sur Wiiware. :3
(uh, même en désactivant les options, j'arrive à me montrer chiant )
Pegase | Membre
Le message de World of Goo était quand même pas trop caché non plus.

Enfin bon j'avais eu la flemme de regarder le trailer jusque là, donc là j'ai maté, et c'est vachement intriguant. J'adore l'ambiance, et gneu veux en savoir plus !
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -