NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Y a vraiment que Fanboo pour sortir un demi-roman analytique sur le pseudo d'un mec.
Lost Spirit, qui commence à cerner le personnage

New Super Mario Bros 2 : un lancement difficile sur l'eShop japonais...


Red, le 28/07/2012 à 18h54

Attends chérie, ça va couper !

Vous le savez peut être mais c'était cette semaine que sont sortis New Super Mario Bros 2 et Oni Training au Japon à la fois en boîte, mais aussi en téléchargement, faisant de ces 2 jeux les ambassadeurs du service.

Et vu qu'il s'agit de la première fois qu'une telle option nous est offerte sur une console Nintendo (non Puzzle Quest sur le DSiWare ne compte pas puisqu'il est sorti 4 ans après la sortie initiale du jeu en boîte sur le DSiWare), qu'il s'agissait de 2 jeux attendus (on parle quand même de futurs million-sellers rien qu'au Japon) et que même là-bas il y a des gens un peu flemmards, l'eShop s'est vu quelque peu mis à genoux cette nuit.

En effet, pendant 2 heures, quelques utilisateurs se sont vus rejetés de la boutique et ont fait face à des problèmes de serveurs surchargés. Le problème est résolu maintenant, mais c'est un peu naze que ça puisse arriver.

Quoi qu'il en soit, certains ont pu déjà mettre leurs mains dessus et l'auraient déjà fini dans la nuit (le jeu étant disponible depuis 23h environ heure française) et seraient assez contents, bien qu'un poil déçus (mais là encore, il ne s'agit de l'avis que de quelques personnes, pas de l'avis général, qui est encore inconnu).

Reste plus pour nous qu'à attendre le 17 Août pour partir à la chasse aux pièces !


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Itooh | Membre
Jeu fini à peine le jour de sa sortie ? Wow, ces speedrunners, qu'est-ce qu'ils sont acharnés ! =p
Red | Membre
Bah un NSMB, ça ne me dure jamais plus de la semaine qui suit son acquisition ^^ Celui sur DS m'a duré un week-end, sur Wii 3 ou 4 jours. Ils ne sont jamais bien difficiles en ligne droite, mais après la recherche des médailles peut durer un petit moment. Aussi récupérer 1 000 000 de pièces va être trèèès long sachant que le gars qui l'a fini a fini avec 13 000 pièces au compteur ^^
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -