NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



selon Zahô c'est dû à une architecture chelou
(sknot, toujours la bonne référence)

Warner Bros annonce Game Party Champions


Frostis Advance, le 09/08/2012 à 11h37

Ouha, un nouveau jeu hyper prometteur !

Mine de rien, on parle tous de Nintendo ou d'Ubisoft, mais autant le dire tout de suite, Warner Bros. Interactive sera aussi l'un des gros éditeurs du début de la Wii U, avec pas mal de jeux, avec par exemple Batman : Arkham City - Armored Edition, Injustice : Gods Among Us, LEGO City : Undercover ou le discutable Scribblenauts Unlimited.

Mais voilà, Warner Bros. n'est pas un éditeur "grand public" pour rien, et comme il l'avait fait sur Wii, il reviendra aussi avec de la merde. Oui, de la merde, autant être clair dès le début. Parce que lorsqu'on annonce Game Party Champions, on ne peut pas attendre grand chose d'autres comme "compliments". Le syndrome de la Wii avec des jeux à deux balles pour la petite soeur n'est apparemment pas totalement effacé des mémoires, et on va devoir s'y faire : il faudra trier dans les jeux Wii U pour y trouver les perles.

Game Party Champions sera donc un party games comme on en a tant sur Wii, et il nous donnera l'occasion de jouer à divers mini jeux, tous aussi marrants les uns que les autres pendant 10 minutes, puis ensuite chiant comme la mort, pour enfin terminer par revendre le jeu à un prix dérisoire en occasion.

Je ne vais même pas parler du gameplay, on le connait déjà tous rien qu'à voir les images : on bougera le Wii U GamePad, on le touchera, etc... tandis que nos amis bourrés (parce qu'il faut être bourré pour jouer à un jeu pareil) joueront avec des Wiimote.

C'est moche, inintéressant et ça sort à la fin de l'année.






Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Elendin | Membre
Ce genre de jeux existaient déjà avant la wii donc faut pas voir ça tout de suite comme un retour de manivelle. Et puis ce n'est qu'un jeu...
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -