NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



J'ai pris La Nouvelle Maison du Style vu que j'ai déjà Mario et Layton :D
(Nens, qui va à nouveau disparaître du forum pendant un an)

Hyrule Historia traverle le temps et les océans...


Red, le 16/08/2012 à 23h14

Viva America !

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Vous vous souvenez d'Hyrule Historia ? Mais si, cet artbook qui est une compilation de pas mal de travaux préparatoires sur la série Zelda et qui contient la véritable chronologie de la série !

Jusqu'à aujourd'hui, le seul moyen de se le procurer était de l'importer du Japon, ce qui fait que ça coûte super cher (sa côte sur les site de vente aux enchères a crevé le plafond) et que l'on ne comprend rien. Mais ce jour est (presque) révolu, puisque Dark Horse Comics, un maison d'édition assez grande aux States va se charger de la localisation du bouquin !

Et grâce à Rich, rédacteur chez IGN, nous savons que ce livre coûtera la modique somme de 35$, qu'il sera disponible en Janvier non seulement aux States, mais aussi en Europe (ou du moins certaines parties, dont très certainement le Royaume Uni, donc faites péter Amazon UK/WH Smiths/Waterstones) !

Et petit fait intéressant : c'est Nintendo eux-mêmes qui ont proposé à Dark Horse de s'occuper de la localisation de l'oeuvre ! Et pour le coup, ce n'est pas une simple traduction du texte, mais aussi des annotations et tout le tintouin, tant et si bien que ce sera un peu plus épais que la version japonaise.

Quelque chose me dit que ce sera un bouquin plus que populaire non seulement du côté des fans, mais aussi des spéculateurs...


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Akin | Membre
Putain 35$ ils font chier quand même ! Vivement les scans, tiens !
Elendin | Membre
Tu me diras si je le trouve chez moi je peux m'occupper des scans?
Kayin | Membre
concernant une version française, il me semblait avoir entendu que Pix allait éventuellement s'en occuper non?
Nikolaievitch | Membre
Moi je l'ai mais j'ai pas de scanner...
Sylvain | Visiteur
Akin : 35€ pour un livre de cette épaisseur, va dans n'importe boutique au rayon BD (au niveau du format, du papier et de l'impression c'est ce qui s'en approche le plus) : c'est les prix pratiqués.
Kayin | Membre
rien que le japonais coute bonbon, 35€ à mon avis ça reste correct. Le problème ça va être la quantité qui sera produite et la ça risque de finir x3
Shishio | Membre
Bon bah je le commandes dès qu'il est disponible, 35$ ça reste quand même dans la moyenne basse pour un artbook, alors vu comme celui ci s'annonce complet...
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -