NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



En France y'a autant de plouc que d'anti-plouc
(Caradox, qui a choisi son camp)

New Super Mario Bros 2 : Retour vers le futur Partie n°5 !


Red, le 23/08/2012 à 22h32

Pwap pwap !

Cette news est sponsorisée par The Expendables 2 (et surtout JCVD):

S'il y a bien un truc qui est trop amazing, c'est New Super Mario Bros 2 tu vois. Et tu sais why ? Parce que le titre est déjà en anglais, et même si c'est en anglais, les English haters du coin qui ne sont pas aware de la langue le comprennent !

Non parce que tu vois, ce jeu, c'est une thèse ultra touching sur la fraternité. Non parce que tu vois, Mario, il joue avec son brother, tout en essayant de lui faire des coups bien low. Comme deux vrais frères, et pour ça, je respecte Nintendo de tout mon soul.

Et c'est bien ça qui est important : c'est la famille ! Et Nintendo le montre, même avec ses pubs tirées de l'époque où je jouais dans Street Fighter 2 The Movie, tiens, admire :



Tu ne comprends rien à celle-là par rapport aux autres ? Regarde de plus près : la mother, elle représente l'avarice (la fièvre de l'or tu vois) car elle regarde avec intérêt les pièces tombées par terre, comme s'ils s'agissait d'argent envoyé par God himself. Le père est au téléphone, mais est angry parce que ses enfants ont fait un trou dans le wall, car il doit payer les réparations. Le garçon est en transe devant sa console de jeu, car il voit toute l'émotion du lien qui unit les deux brothers. Pas comme sa sister qui regarde d'un air perplexe cet élan de joie.

En tout cas, ce jeu c'est bien, même si ce n'est pas un jeu : c'est le symbole ultime de la réussite de Nintendo, son beacon of light et tu devrais l'acheter pour comprendre pourquoi Luigi en fox, c'est juste le truc le plus cute de la planète (même si pas aussi cute que dans Super Mario 3D Land) et bien mieux que son frère en racoon.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Itooh | Membre
Autant c'est difficile de dire du bien du jeu, autant ces pubs sont géniales ! Vraiment bien dans le ton des pubs des années 90, que ce soit par les décors et costumes ou bien le ton et la mise en scène !
J'adore !
(… ils auraient poussé le vice plus loin, ils auraient ressorti le logo rouge de Nintendo, mais là je chipote.^^)
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -