NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Je vous l'avais dit que je ressemblais pas à mon Mii
Thomas/Yoshi, qui affirme sa personnalité

Pourquoi Namco Bandai Games pour Smash Bros ?


Frostis Advance, le 27/08/2012 à 22h46

Katsuhiro Harada a la réponse !

Interrogé par le site siliconera, Katsuhiro Harada, alias Mr Tekken, a décidé de lever un peu le voile sur la question qui nous anime tous : pour les chats de 4 mois sont cons comme des huitres ?

Ah non, c'est peut-être pas ça (mais si vous avez la réponse, je veux bien). Non, il n'a pas parlé de chat, mais plutôt du choix de Nintendo pour le développement du prochain Super Smash Bros. qui sortira sur Wii U et Nintendo 3DS, et qui sera donc un développé dans les locaux de Namco Bandai Games.

"I think Nintendo chose us just because Smash Brothers is a fighting game. We have over 17 years of continuously developing titles in our franchise [Tekken], I think they felt we were a choice for that. [...] Also, we've continually developed a very good relationship with Nintendo. Maybe not necessarily in the public spotlight but kind of behind the scenes. We have established a very good working relationship with them. Not just Nintendo, but as a company, we have a very good relationship with Sakurai-san at Sora as well. I think that we are in very good position to make a great game for the Smash Brothers series."

Ce qui donne en gros :

"Je pense que ton chat est débile, parce que t'as un pète au casque toi aussi."

Ah non ! C'est pas ça. Mais plutôt un truc du genre :

"Je pense que Nintendo nous a choisis tout simplement parce que Smash Bros. est un jeu de combat. Nous avons plus de 17 ans d'expérience dans ce domaine avec Tekken, je pense qu'ils ont senti que nous étions un bon choix pour ça. Aussi, nous avons toujours développé une très bonne relation avec Nintendo. Peut-être pas forcément sous le feu des projecteurs mais plutôt en coulisses. Nous avons établi une très bonne relation de travail avec eux. Pas seulement avec Nintendo, mais aussi d'autres sociétés, nous avons également une excellente relation avec Sakurai et Sora Ltd.. Je pense que nous sommes en très bonne position pour faire un superbe jeu pour la série Smash Bros.."

Et franchement, je suis exactement du même avis ! Et puis, ça permettra aussi à Nintendo et à Sakurai d'accélérer la vitesse de développement. Et c'est pas un mal.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Red | Membre
Message Redien habituel :

Pitié qu'ils aient mis Klonoa dedans !

Bref, perso j'aurais bien aimé voir Capcom aux commandes, préférant SF à Tekken, mais bon, le choix est pertinent, j'espère que le résultat final sera cool ^^
Caradox | Membre
Le mec qui te sort 17 ans d'expérience puis qui te sort le nom de Tekken après...
Sans être mauvaise langue, c'est pas en citant cette série que je vais être rassuré.
Pegase | Membre
Mauvaise langue ? Toi ?

En tout cas, même si je doute pas des capacités de Namco pour des jeux de combat 3D, je me demande si ils s'en sortiront en 2D. Au pire, c'est Sakurai qui supervise donc ça ira.
Nikolaievitch | Membre
Il ferait mieux de citer Soul Calibur que Tekken...
Frostis Advance | Membre
Quand t'as vendu 25 millions de jeux de ta série, tu peux te permettre de penser qu'il fait parti des références... Et puis Tekken, c'est excellent. C'est juste que le gameplay ne te convient pas, c'est tout
sknot | Membre
C'est juste que le gameplay est pauvre.
Raphoumario | Membre
La franchise Tekken a un gameplay pauvre, mais c'est leur licence de jeux de combat la plus vendue.
SoulCalibur est beaucoup plus riche, mais les épisodes successifs ont toujours été moins bons que les précédents et se sont moins bien vendu. D'où le choix d'utiliser le nom de la licence sus-nommée en premier.
Kayin | Membre
très impatient de découvrir les premières images du jeu *_*

idem que Red, j'aurais aimé que Capcom soit aux commandes vu leurs excellents cross over.
Aragorn1 | Membre
Bon, j'aimerais bien me montrer réticent, mais je le ferais peut-être le jour où on aura des bribes d'idées ou de gameplay, en attendant je dis à la grâce de Dieu!
Cristucker93 | Membre
Pas rassuré moi non plus comme Cara. Après si c'est aussi bon que Melee par exemple, pourquoi pas? Et j'aurais préféré moi aussi que ce soit Capcom
Ryu79 | Visiteur
Pour ceux qui ont songé avec raison, et je le pense aussi, à Capcom comme développeur, je me souviens de l'interview d'un des développeurs de chez eux justement, qui exprimait son désir, qui serait chez moi un carrément un fantasme, de faire un crossover Street Fighter/Nintendo !! Avouons que çà aurait méchamment de la gueule, et qu'on aurait donc un espèce de Smash Bros sauce SF4, en plus de la copie de Namco Je prie pour que les pontes de Big N ait lu la même interview que moi...
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -