NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



selon Zahô c'est dû à une architecture chelou
(sknot, toujours la bonne référence)

Professeur Layton et la date miraculée.


Red, le 30/08/2012 à 12h30

Un gentleman se met sur son 31.

Au fur et à mesure que les cendres du Nintendo Direct se posent, le feu de l'actualité reprend de plus belle (gné ?).

Depuis hier soir on a droit à une petite avalanche d'infos de la part de Nintendo of America et Nintendo of Europe concernant les futures sorties et là maintenant de suite est tombée une date pour Professeur Layton et le Masque des Miracles.

Et le 5ème épisode (qui est en fait le deuxième chronologiquement) de la série sortira le 26 Octobre chez nous, soit 11 mois après l'Appel du Spectre et le 28 Octobre au States.

La particularité de cet épisode est qu'il est le premier de la 3DS et en plus des 150 énigmes de l'histoire principale, nous avons droit à une énigme par jour pendant un an, soit si vous savez le nombre de jour dans une année : 365 énigmes supplémentaires (sauf si on était dans une année bissextile auquel cas ce serait 366).

Dans un peu moins de 2 mois on sera parfaitement en mesure de savoir quel mystère se cache derrière le Masque des Miracles, yay !


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Personne ne s'est encore exprimé à propos de ce sujet. Il n'y a donc aucun message à afficher ici. Ou alors ils ont peut-être tous été supprimés par un modérateur fou... pire encore : par le correcteur masqué... qui sait ? Ou alors le site a-t-il été hacké ? Et si les commentaires avaient été enlevés par des extra-terrestres rose munis de tentacules bleues qui brillent dans le noir ? Hum... Tant de questions qui disparaîtront si vous postez un commentaire maintenant ! Dingue !
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -