NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Prenons un exemple : Skyward Sword.
(Zvarrit, ça ne peut que mal finir)

Pokémon Noir/Blanc 2 en vidéo.


Red, le 11/09/2012 à 15h33

Gougdguozegduzxg Plus qu'un mois !!!

Veuillez excuser le Red, il s'est réveillé de son coma lorsqu'il a entendu les notes d'un jeu Pokémon et n'a pas pu contenir son excitation. Continuons :

Pokémon Noir et Blanc sont en passe de devenir les jeux avec ma génération préférée. Pourquoi ? Tout simplement parce que là, il y a potentiellement un véritable scénario qui se dessine en plus du jeu qui est super fun !

Nintendo France a lancé un nouveau trailer pour Pokémon Noir/Blanc 2, qui montre un peu plus de l'histoire de ces épisodes. Et même si ça avait l'air assez prévisible et tout le tintouin, ça n'en reste pas moins intéressant à regarder (Note : ça spoile quand même grave les quelques surprises possibles)



Le jeu sort dans pile un mois et lancera officiellement le Ludocalypse 2012, où toutes les 2 semaines, un voire plusieurs jeux intéressants sortent... Préparez vos porte-monnaies, cette année promet d'être aussi dévastatrice que la précédente !


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Personne ne s'est encore exprimé à propos de ce sujet. Il n'y a donc aucun message à afficher ici. Ou alors ils ont peut-être tous été supprimés par un modérateur fou... pire encore : par le correcteur masqué... qui sait ? Ou alors le site a-t-il été hacké ? Et si les commentaires avaient été enlevés par des extra-terrestres rose munis de tentacules bleues qui brillent dans le noir ? Hum... Tant de questions qui disparaîtront si vous postez un commentaire maintenant ! Dingue !
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -