NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



j'ai écouté en diagonale
(yumil, qui pratique son yoga devant 3615 Usul)

Pokémon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth ! En vidéo !


Red, le 18/09/2012 à 20h08

Magnaquoi ?

Bonjour le titre à rallonge ! Ça me ramène à la période des titres d'épisodes de Dragon Ball tiens...

Pokémon Mystery Dungeon: Magnagate and the Infinite Labyrinth ! est le nouvel épisode de la série des Pokémon Donjon Mystère, une série spin-off de Pokémon basé sur la série des Fushigi no Dungeon, des dungeon-crawelrs, ou des jeux où il faut explorer des donjons pour faire du donjonage et récupérer des objets donjonesques et aussi faire du levelling de donjon.

Donjon.

Bref, ce nouvel épisode a pour particularité d'être le premier épisode qui sort sur Nintendo 3DS et pour le coup, fini les sprites en 2D et place à des modèles polygonaux super jolis qui donnent envie de les voir dans un épisode de la série principale.

Le jeu utilisera la réalité augmentée afin de générer des Magnagates ! Et pour faire simple, un Magnagate, c'est un cercle d'invocation satanique qui permet d'entrer dans l'enfer, plus connu sous le nom de DONJON !

Pour en générer un, rien de plus simple : il suffit de trouver un objet rond et le cercle maléfique se tracera autour. Ça pourra être une tasse, ou tout aussi bien la Pleine Lune (idéal pour aller avec le contexte mystique), ou bien un rouleau de PQ mis sur la tranche (merci Frostis).

Et tout ce spiel, on peut le voir en vidéo :



Le jeu sortira dans pas très longtemps au Pays du Donjon Levant et peut être un jour chez nous.

- Bon, je crois qu'en ayant écrit cette news, je me suis officiellement dégoûté du mot Donjon et le prochain qui me parle de donjon je l'étripe.
- Hé Red, ça te dit de venir au théâtre, ils passent Don Juan !
- RRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!! REVIENS ICI NOMDIDJU !


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Personne ne s'est encore exprimé à propos de ce sujet. Il n'y a donc aucun message à afficher ici. Ou alors ils ont peut-être tous été supprimés par un modérateur fou... pire encore : par le correcteur masqué... qui sait ? Ou alors le site a-t-il été hacké ? Et si les commentaires avaient été enlevés par des extra-terrestres rose munis de tentacules bleues qui brillent dans le noir ? Hum... Tant de questions qui disparaîtront si vous postez un commentaire maintenant ! Dingue !
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -