NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Débattre sur quel est le meilleur Zelda est passible de bannissement et d'enfilage de caleçon Wii
Phant, qui aimerait que la masse populaire arrête d'encenser Ocarina of Time

PlatinumGames intéressé par la Nintendo 3DS


Frostis Advance, le 25/09/2012 à 17h31

Bayonetta dans ta poche ?

C'est bon, le moteur est lancé. Après les annonces de The Wondeful 101 et plus récemment, l'excellente nouvelle de Bayonetta 2 sur Wii U, j'ai comme l'impression qu'un rapprochement entre Nintendo et PlatinumGames s'est fait. Et moi, quand je suis proche de Bayonetta, je suis très content.

Avec déjà deux jeux sur Wii U, Atsushi Inaba tient aussi à s'exprimer concernant la 3DS et il semblerait que le studio possède quelques idées pour la petite portable de Nintendo.

"Nous sommes très intéressés par la 3DS en tant que console de développement. Je pense que la 3D est la grande évolution d'une console qui a rencontré un énorme succès (ndlr : la DS). Être capable de voir la 3D sans lunettes est une grande innovation mais qui reste accessible, et c'est pourquoi elle nous intéresse. En ce moment, nous avons beaucoup de jeux en cours de développement mais nous pouvons produire un jeu 3DS par nos propres moyens. Il n'y a rien en cours, mais je suis confiant."

Alors ok, on a rien de concret, mais il y a un espoir, surtout que PlatinumGames a déjà développé un jeu, Infinite Space, sur la DS.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Xephorius | Membre
JE VEUX UN INFINITE SPACE 2 !!!!
Elendin | Membre
Okami 3!!!!...ah non mince c'est capcom qui a les droits... Viewtiful joe? Pareil...
Bon ben une nouvelle license ou un jeu inédit serait les bienvenus
Kayin | Membre
un ptit de MGS rising sur WiiU serait bien sympa
Nikolaievitch | Membre
Être capable de voir la 3D sans lunettes est une grande innovation

Tiens j'avais presque oublié, faut dire que passé le cap de la première annonce puis du premier essai ça devient un gadget.
Pegase | Membre
"Je pense que la 3D est la grande évolution d'une console qui a rencontré un énorme succès "

J'espère qu'il ne dit ça que pour faire plaisir à Nintendo. On s'en tape de la 3D, faites juste un bon jeu et tout ira bien.
Fry | Membre
Ouais, 'fin j'ai jamais aimé ce que faisait Platinium Games malheureusement... Même Endless Space, j'ai voulu lui donner tout mon coeur mais je me suis ennuyé comme pas permis dessus. Tant pis...

Par contre, je me demande vraiment comment la sur-sexualisation de Bayonetta va être traité dans ce 2e épisode. En sachant que Nintendo met la main dans la pâte, je sens la censure venir. Bon, ou pas. P'tèt que ça sera juste plus subtile que "J'me mets à poil toutes les deux secondes histoire d'exciter les ados", ce qui serait pas mal, mais quand même...
Kayin | Membre
Je pense qu'au niveau de la censure Nintendo laisse passer plus de choses qu'avant. Je compare juste avec le dernier MGS sur 3DS ou on a droit à un portage pratiquement identique du jeu principal sur PS2 avec les posters de filles par exemple. Alors qu'a l'époque sur NGC, le twins snake a été complétement censuré si on le compare au MGS2 de la PS2.
Nurglish | Membre
En même temps la différence énorme de sexualisation entre Bayonetta et MGS ...

Pareil que Fry, j'aime vraiment rien chez Platinum Games... A la limite je suis curieux pour Project bidule sur Wii U sachant que la console m'attire pas du tout pour le moment. Et MG rising j'ai juste envie de l'essayer mais j'aimerai surement pas...
Kayin | Membre
nan mais je trouve que c'est déjà un bon point, j'étais persuadé que la version 3DS de MGS3 aurait eu droit à une petite censure à ce niveau par nintendo vu la tronche qu'avait MGS1 sur GC.
Pegase | Membre
"J'me mets à poil toutes les deux secondes histoire d'exciter les ados"

Putain mais jouez au jeu au lieu de raconter des conneries quoi. La nudité, y'en a plus dans One Piece que dans Bayonetta, pour donner une idée.
Fry | Membre
J'y ai joué, même fini pour le coup. A chaque "invocation", ses cheveux dégagent de son corps et BAM.

Alors j'ai pas dit qu'on la voyait dans tous ses détails hein. Mais rien que l'idée qu'elle doive se mettre à oilpé pour faire un super coup, c'est une idée vachement... Euh... Voilà quoi.

A quand la même chose avec un mec ? T'imagines que Kratos se mette à poil et soupire de manière sexy pour un oui ou un non ?
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -