NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Je me suis aussi mis à LaTeX de mon côté. Je l'utiliserai peut-être pas pour tout, mais je vais tenter mes gros rapports avec ça.
(Itooh, qui a fait un petit tour au quartier Pigalle pendant les vacances)

Trois DLC pour New Super Mario Bros. 2


Thomas/Yoshi, le 28/09/2012 à 07h39

Oh, un Iwata Kawashima !

Vous n'êtes pas sans savoir que New Super Mario Bros. 2 est le premier épisode de la série qui intègre la possibilité d'acheter des DLC pour le mode Coin Rush (oui, c'est moche Pièces en folie). Un peu plus d'un mois après sa sortie, Nintendo vient d'annoncer les trois premiers DLC pour le jeu via un mini-Nintendo Direct présenté par un Iwata Kawashima-ifié et diffusé au Japon.

Chaque DLC ajoutera un parcours de trois niveaux non aléatoires dans le mode Coin Rush uniquement et sera noté selon sa difficulté sur cinq étoiles. Le premier intitulé "Gold Mario Go ! Go ! Pack" sera étrangement centré sur la fleur dorée et permettra de récolter beaucoup de pièces sans trop de difficulté puisqu'il ne possède qu'une étoile de difficulté. Le second, "Challenge the Record Pack A", sera un peu plus difficile (trois étoiles) mais permettra surtout de frimer devant tout le monde puisque les meilleurs scores seront publiés sur la page principale du site officiel jeu, en tout cas au Japon. Et le dernier mettra vos nerfs à rude épreuve ! "Survival Panic Pack" sera extrêmement difficile avec des sauts continus sur des ennemis pour ne pas tomber dans le vide et de nombreux autres pièges à éviter. À la vue des premières images, ça a l'air vraiment difficile quand même, et c'est ce qu'on demande, un peu de challenge dans un Mario.

Voilà qui m'a l'air fort sympathique en tout cas. Le jeu se mettra automatiquement à jour via SpotPass pour permettre l'achat de chaque pack de DLC depuis le jeu. En revanche, cette mise à jour n'a pas l'air d'enlever la limitation de 30 000 pièces, ce qui est un peu stupide vu les deux premiers DLC proposés mais bon… Chaque parcours supplémentaire sera disponible pour 200 yens à partir du 2 octobre au Japon. On attend les informations en ce qui concerne l'Europe désormais.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Pegase | Membre
C'est pas très cher, mais il me semblait qu'ils avaient dit que leurs DLC seraient gratuit. J'ai dû rêver...
Thomas/Yoshi | Membre
Ah ouais, en effet, ils ont jamais dit ça. Juste qu'ils abuseraient pas en enlevant du contenu au jeu pour le vendre en DLC plus tard.
Frostis Advance | Membre
Oui, parce que les niveaux de ce New Super Mario Bros. 2 ont été spécialement conçus pour ce jeu... Mais bien sur...

Chui certain que Nintendo a en stock assez de niveau et d'idées pour créer les 4 ou 5 prochains New Super Mario.
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -