NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Prenons un exemple : Skyward Sword.
(Zvarrit, ça ne peut que mal finir)

Guild01 se décompose !


Red, le 04/10/2012 à 21h06

3 jeux en 3 !

Vous me croyiez mort ? Hé bien non ! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour yadi yadi yada).

Et pour mon retour, je vous ramène des croustillants détails provenant Direct-ement de Nintendo... Enfin, dans ce cas en particulier, ça provient de Level-5 en fait.

Et Akihiro Hino (le boss de la boîte) nous annonce une bonne nouvelle : Guild01 arrive en Europe !

Guild01 ? Mais si, la compilations de petits jeux crées par des grands noms du jeu vidéo ! Suda51 (No More Heroes), Yoot Saito (Seaman) et Yasumi Matsuno (Final Fantasy Tactics et Vagrant Story) !

Et là, les plus attentifs me balanceraient un "Objection!" dans la tronche et ils auraient raison, car Guild01, c'est 4 jeux à la base. Eh bah, pas de bol, celui-là (Rental Bukiya de Omasse) n'arrivera pas apparemment (le plus intéressant à mes yeux en plus...).

Nous avons droit au moins à Liberation Maiden (un shoot them up au scénar bien débile par Suda51), Aero Porter (une simulation d'aéroport par Y.Saito) et Crimson Shroud (un RPG de Matsuno), ce qui est mieux que rien.

Et ces trois jeux arriveront bien vite, puisqu'ils arriveront sur l'eShop au rythme de 1 par mois et ce, à partir du moment où vous lisez ces lignes !

Et si vous vous précipitez sur l'eShop, vous découvrirez Liberation Maiden. Si vous venez le mois prochain, vous aurez Aero Porter (qui d'après les premiers échos serait le meilleur des 3 curieusement) et si vous venez en Décembre, vous aurez Crimson Shroud.

Et si vous trouvez cette annonce assez cool et que vous pensez que votre porte monnaie est à l'abri, bah pas de bol, ce n'est que le début...


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Personne ne s'est encore exprimé à propos de ce sujet. Il n'y a donc aucun message à afficher ici. Ou alors ils ont peut-être tous été supprimés par un modérateur fou... pire encore : par le correcteur masqué... qui sait ? Ou alors le site a-t-il été hacké ? Et si les commentaires avaient été enlevés par des extra-terrestres rose munis de tentacules bleues qui brillent dans le noir ? Hum... Tant de questions qui disparaîtront si vous postez un commentaire maintenant ! Dingue !
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -