NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Je vous l'avais dit que je ressemblais pas à mon Mii
Thomas/Yoshi, qui affirme sa personnalité

La date européenne de Paper Mario 3DS


Thomas/Yoshi, le 04/10/2012 à 21h25

Avec une chèvre géante !

On connaissait la date japonaise et américaine de Paper Mario : Sticker Star, Nintendo a annoncé en ouverture de son Nintendo Direct d'aujourd'hui la date européenne : il s'agira du 7 décembre.



Pas beaucoup d'autres infos à se mettre sous la dent, Shibata s'étant contenté de répéter des choses que l'on savait déjà. On notera tout de même la possibilité d'utiliser des épingles ou une chèvre géante en combat afin de mâchouiller les ennemis. Si c'est pas génial ça, je ne sais pas ce que vous voulez…


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Valink | Membre
7 Décembre ?
C'est vachement tôt pour quand même !
Tant mieux en tout cas x)
Elendin | Membre
Ah ça c'est une bonne nouvelle!
Ouais enfin sauf si le jeu est aussi moyen que l'épisode wii...
Cristucker93 | Membre
Mouais...Tout comme Elendin, en espérant qu'il soit pas aussi pourri que l'épisode Wii
Thomas/Yoshi | Membre
Je sais pas ce que les gens ont contre l'épisode Wii, il est génial ! Certes, c'est pas un vrai RPG mais si on le prend comme ça, il est vraiment bien. Après, j'ai peur pour celui-là quand je vois la carte du monde, j'ai vraiment l'impression que c'est que des petits niveaux séparés ce qui serait vraiment stupide.
Elendin | Membre
Je sais pas ce que les gens ont contre l'épisode Wii

Ben déjà il souffre de la comparaison avec ses deux prédécesseur: les premiers paper mario ont des personnages extrèmement attachants (issus de l'univers mario ou non), ont des noms à hurler de rire (les toads en particulier) et des situations toutes plus loufoques les unes que les autres. Dans l'épisode wii les personnages secondaire sont assez moche et pas très soigné (regarde les pixels franchement...comparés au persos de soutiens des deux premiers ils font vraiment tache...), l'humour par contre reste présent.
Ensuite le système ingénieux des badges et autres subtilités des paper mario ont disparu. Il y a bien encore un côté rpg sur l'épisode wii mais je le trouve assez bancal. Dans les deux premiers on se faisait les quêtes annexes et on découvrait leur monde avec grand plaisir alors que sur wii on y fait à peine attention (j'ai eu la flemme de tout découvrir).

Enfin, ce qu'il a contre lui c'est aussi la concurence. C'est un jeu de plateforme, et si tu cherche un bon jeu de plateforme sur wii t'as les mario galaxy ou DKCR qui sont de bien meilleur qualité. Et même si super paper mario a un côté aventure, le jeu est un peu gaché avec tout ce que j'ai marqué plus haut, et surtout niveau aventure tu peux trouver bien mieu: style Skyward sword (et j'emmerde les trolls sur ce jeu) ou Okami.

Bref tout ça pour dire que super paper mario n'est pas un mauvais jeu mais juste un jeu décevant qui ne fait pas le poid face à la concurrence. Il est sympa sans plus.
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -