NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



Je vous l'avais dit que je ressemblais pas à mon Mii
Thomas/Yoshi, qui affirme sa personnalité

MàJ : Le dimanche, c'est Ninternet !


Red, le 07/10/2012 à 23h39

Cette semaine, des Pokémons et du coréen (et du football américain) !

Je ne sais pas ce que c'est mais l'actualité cette semaine était vraiment très... Vide.

Parce que bon, pour être honnête, en dehors du Nintendo Direct, il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant ! Et ce week-end, c'est encore pire ! Rien, nada, quedchi, la misère totale, le trou cosmique de l'ennui newsesque... Bref, ce n'était pas la joie, et j'espère que demain, malgré la pluie, la météo de l'actualité se fera au beau fixe (ou au moins une petite éclaircie, ce serait cool).

Et donc pour éviter de te laisser ô toi pauvre lecteur sans chose à lire/contempler, je me suis décidé à explorer mes dernier retranchements : ceux du Ninternet (ou dans le cas d'aujourd'hui, le Pokéternet, étant donné que même du côté du Ninternet c'est resté bien calme). Dans le Ninternet, on trouve des trucs cools, et des trucs moins cools.

Et autant commencer par le plus cool, l'image de la semaine :



Oh mon Dieu ce truc est génialissime ! On doit ce dessin à l'artiste =Astrozerk sur Deviantart, et ce mec est probablement un mec fou. Le Raichu Thor est super cool, tout comme le Baggaid Nick Fury ! Totalement devenu mon fond d'écran dans la minute...

Monster Hunter, c'est cool, mais ça le serait encore plus si les monstres étaient un peu plus mignons. Le Lagiacrus ? Bleh, moche ! Moi je veux un Groudon (bon ok, mauvais exemple, celui-là est encore plus moche, mettez plutôt Artikodin).

Eh bien il s'avère que des fans se soient réunis afin d'essayer de donner des idées à Nintendo et Capcom pour faire le meilleur cross-over de tous les temps (après tout, on a bien eu Pokémon Conquest qui est un mélange entre les bébêtes à Game Freak et Nobunaga's Ambition). Voici une image démontrant le potentiel de la chose :



Ok, ils m'ont eu à l'armure Lucario... Nintendo, si jamais un de vos représentant venait à lire ces lignes, considérez cette idée et les réactions que vous trouverez sur cette page de NeoGaf (avec plein de zolies n'imazes en bonus).

Et maintenant on attaque la partie du grand n'importe quoi.

Aujourd'hui marquait la sortie de Pokémon Noir/Blanc Version 2 aux États-Unis et pour l'occasion une journée spéciale a eu lieu au Nintendo World Store de New York, où la boutique s'est mise aux couleurs du jeu. Bien entendu, aucun évènement Pokémon officiel ne serait complet sans son lot de mecs embauchés portant les costumes des 3 starters de la génération en cours. Et quand l'un d'eux craque, ça donne un Gruikui qui danse sur du Gangnam Style !



Ce cochon en a dans les pattes !*

*L'auteur de cette news s'excuse platement pour ce jeu de mots pourri et n'ayant de toutes façons plus rien à dire est parti se pendre. Car oui, le Dimanche, de toutes façons, il n'a rien de mieux à faire...

Mise à Jour : Pile une seconde avant minuit cette vidéo a débarqué de nulle part et c'est le truc le plus impressionnant que vous verrez de la nuit/matinée si vous lisez ça avant d'aller au travail :



C'est... Ouais, ça calme ! C'est superbement bien organisé et c'est ultra kiffant de voir Epona bouger ! Bravo l'Ohio !


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Raster Link | Membre
C'est étonnant de voir ressurgir cette dernière vidéo maintenant. Elle est pas récente.

Mais ça reste tout de même impressionnant, ce travail de coordination (la musique, moins par contre).
Red | Membre
Et pourtant Raster, cette version date d'avant-hier ^^ Je me souviens avoir vu une vidéo similaire, à la différence près que l'image était à l'envers et il n'y avait pas Epona ^^
Xetos | Membre
Aragorn va hurler au plagiat :lol:
whiteZORA | Membre
Mais carrément qu'il y a plagiat, au bûcher !
Sauria Lizardqueen | Membre
Astrozerk, voilà un nom que je n'ai pas vu depuis que je ne vais presque plus sur Deviantart. Mais je vois qu'ELLE (on peut la voir en cosplay Zelda dans sa galerie) fait toujours du boulot qui tue.

Quant aux gars de l'Ohio State University, rien à redire, ça bute sa génitrice comme dirait Fro.
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -