NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



En France y'a autant de plouc que d'anti-plouc
(Caradox, qui a choisi son camp)

Rayman Legends, garanti sans moustiques


Pegase, le 22/10/2012 à 21h53

Avec la généreuse collaboration du Raid.

Avec la série de mauvaises nouvelles touchant les jeux de la Wii U, il est bon de se tourner vers les valeurs sûres, dont celui qui est probablement le jeu le plus attendu de la Wii U : Rayman Legends.

Si vous avez joué à Origins, ou du moins à sa démo, vous avez pu remarquer que de temps à autres, Rayman se reposait un peu et laissait Mosquito faire le boulot, dans des séquences typées shoot'em up, rappelant inévitablement les niveaux à dos du gros moustique dans l'excellent premier Rayman (ou alors n'était-ce qu'un seul niveau, je ne me souviens plus). Michel Ancel ne semble pas y être plus attaché que ça, puisqu'il nous annonce qu'il n'y en aura plus :

"Pour moi, c'était vraiment fait pour varier l'expérience de jeu de temps à autres; pour offrir aux joueurs quelque chose de différent à jouer. Mais avec toute la variété du gameplay de Legends, on a déjà ce sentiment. Pour moi, c'était un peu trop que de ramener les phases de shooter en plus."

C'est vrai que quand on voit les vidéos on veut bien admettre que de la variété, Legends en a à revendre. Reste plus qu'à pouvoir mettre les mains sur la bête.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Raster Link | Membre
C'est pas un mal. Je leur trouvais rien d'extraordinaire.
En plus j'ai jamais pu blairer la gueule de ce moustique. x)
Troll | Membre
Bonne nouvelle ! La première phase de moustique était rigolote car ça permettait d'apporter autre chose mais avoir mis à chaque fin de monde...

Ca aurait été rigolo d'avoir un animal différent à chaque fois car là c'était un peu fainéant.
sknot | Membre
Pareil, je leur dis adieu sans aucun regret. C'était rigolo en coop parce que ça changeait un peu le rythme mais bon, c'était ni difficile ni forcément très intéressant !
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -