NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



J'ai pris La Nouvelle Maison du Style vu que j'ai déjà Mario et Layton :D
(Nens, qui va à nouveau disparaître du forum pendant un an)

[Test] Nintendo Land


Akin, le 22/12/2012 à 20h07

Tester un parc à thème... mais où allons-nous chercher tout ça ?

Personne ne vous en avait parlé mais dans les bureaux de NDM, il y avait une grande question à laquelle personne ne savait donner réponse. Nous avions deux tests WiiU qui étaient prêts en même temps : New Super Mario Bros U et Nintendo Land. Mais la fin du monde approchant, nous ne savions pas lequel publier, sachant que l'autre pourrait très bien avoir été rédigé pour rien... Difficile de faire un choix et c'est finalement en jouant à la roulette avec une bouteille de bière que nous avons eu notre réponse : le goulot de la bouteille étant tombé plus près de Kayin que de Rafou ou moi, nous avons décidé de publier le test de Mario en premier.

Frostis, mécontent de cet état de fait, a décidé de passer outre le planning afin de publier son truc sur les jouets Lapins Crétins, ceci afin de protester contre ce mode de décision façon "laissons le hasard en décider" qui n'est, selon lui, pas très Nintendo.

Du coup, hier, en douce, je me suis faufilé dans son bureau/chambre/cuisine/salon et, tandis qu'il jouait avec la nouvelle gamme de Mécanos "Barbie à poil", je l'au saucissonné à l'aide du fil d'une manette de PlayStation 2 et l'ai expédié directement chez le Prof pour qu'il apprenne ce que signifie Nintendo. J'en profite donc pour publier le test de Nintendo Land qui a été rédigé par les doigts de fée de Rafou et de moi-même.

Alors je sais que vous n'êtes pas habitués à le faire, mais pour la deuxième fois en 11 ans d'existence de NDM, il faut cliquer sur une boite bleue pour accéder au test. Celle-là, juste en-dessous !

Enjoy


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Valink | Membre
Moi j'aurais mis 17/20 ! #troll

Bon test ! et j'suis assez d'accord dans l'ensemble
Thomas/Yoshi | Membre
Je suis plutôt d'accord avec le test en général même si j'aime bien Zelda en coop' que je trouve sympa. Par contre, y'a un truc que je comprendrai pas et pourtant je le vois partout : gueuler parce qu'il faut plusieurs manettes pour jouer en multi. Je sais pas, je trouve ça… normal quoi, je vois pas le problème.
Fire Rafou | Membre
Le problème est que tu achètes une console avec un jeu fait pour la mettre en avant et il faut que tu choppe 4 Wiimote et 4 Nunchuk pour pouvoir y jouer pleinement. Ce qui fait quand même une certaine somme.
Elendin | Membre
Monita [...]... Si Fay de The Legend of Zelda : Skyward Sword vous donne encore des boutons, voici sa sœur ! C’est du même niveau !

Oula...moi qui pourtant adore skyward sword, je reconnais que cette connasse de fay a été/est une véritable torture alors si on nous ressort une perso de soutient du même acabit... faut qu'ils arrêtent de nous imposer des personnages chiant chez nintendo!!!

Heureusement que par la suite, on peut lui fermer son clapet en appuyant sur la touche Moins.


Si seulement on pouvait faire la même chose avec fay...

Le problème est que tu achètes une console avec un jeu fait pour la mettre en avant et il faut que tu choppe 4 Wiimote et 4 Nunchuk pour pouvoir y jouer pleinement.

Moi ce qui me fait halluciner c'est plutôt l'achat des motion plus... qui a encore ces conneries là (à part moi qui ai l'édition collector avec skyward sword...qui se trouve être le seul jeu que je possède à l'utiliser)? Sutout que j'ai hurlé au scandale à la sortie de four sword sur ngc qui devait n'être joué que par des gba et non pas des pads ngc.

Bon sinon très bon test (comme toujours) par contre, malgrès la note, a plus tendance à me faire fuir ce jeu plutôt qu'à me donner envie d'y jouer.
Zvarrit | Membre
@Fire Rafou
Quand on a acheté la Wii, pour jouer à 2, fallait aussi acheter une Wiimote et un Nunchunk. Pareil pour la WiiU, on achète une Wimote et un Nunchunk...
On le sait depuis 7 ans que le coup de la manette en kit et une arnaque, c'est pas exclusif à ce jeu.
Akin | Membre
Alors reprenons calmement :
2006 : Nintendo sort une nouvelle console avec une manette révolutionnaire : la Wiimote et le jeu Wii Sports l'exploite à fond.
2012 : Nintendo sort une nouvelle console avec une manette révolutionnaire : le Gamepad et le jeu Nintendo Land exploite à fond la Wiimote sortie 6 ans plus tôt.

Mais à part ça tout semble aller bien
Nurg' | Visiteur
Y a le mii de Christucker au dessus du logo en Olimar !
Test Yoshi’s New Island sur Nintendo 3DS
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -