NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



C'est triste de voir un membre respecté se retrouver d'un coup au même niveau que Thomayo, mais c'est mérité.
(WhiteZORA, compatissant.)

Le mode StreetPass de Dragon Quest VII


Kayin, le 03/01/2013 à 22h47

Encore un jeu qui risque d'avoir un contenu aussi riche que le IX!

C'est le 7 Février prochain que va débarquer sur le sol nippon le remake de Dragon Quest VII sur 3DS. Square Enix accélère le rythme en proposant de nouvelles informations et d'images pour annoncer la sortie prochaine du jeu.

On apprend un peu plus sur le mode StreetPass qui propose plusieurs fonctionnalités qui rappelle beaucoup le principe développé dans Pokemon Blanc 2 et Noir 2 sur DS avec la Galerie Concorde ainsi que la ville Noire et la forêt Blanche.



Le mode StreetPass vous permet d'inviter les autres joueurs à venir dans votre propre ville à la manière de la Place StreetPass avec les Miis. Plus vous aurez de personnages dans votre ville, plus elle se développera pour pouvoir construire de nouveaux bâtiments comme une taverne ou un casino.





Le but ultime sera de récolter des morceaux de tablettes qui permettent de débloquer de nouveaux donjons et des scènes spéciales pour le scénario.

Pour obtenir ces morceaux de tablettes, il faut tout d'abord StreetPasser un joueur qui vous donnera l'accès à une cave renfermant les précieuses tablettes. Vous devez, en premier lieu, capturer des monstres pour y accéder.

En gros c'est comme dans Pokemon, c'est durant un combat qu'un monstre amoché peut vous proposer de vous rejoindre. L'idée du recrutement de monstre ne date pas d'hier car elle est déjà présente dans le VI ainsi que la version originale du VII sur PSone.

Tous vos monstres capturés seront transférés dans un "Monster Park" et c'est à partir de là que vous pouvez les envoyer chercher les tablettes dans les caves débloquées par le StreetPass.





Autre petite chose, une fois la taverne disponible dans votre ville, vous pouvez échanger vos tablettes obtenus avec d'autres joueurs en ligne.

Encore un bon moyen d'aller faire quelques soirées 3DS.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Personne ne s'est encore exprimé à propos de ce sujet. Il n'y a donc aucun message à afficher ici. Ou alors ils ont peut-être tous été supprimés par un modérateur fou... pire encore : par le correcteur masqué... qui sait ? Ou alors le site a-t-il été hacké ? Et si les commentaires avaient été enlevés par des extra-terrestres rose munis de tentacules bleues qui brillent dans le noir ? Hum... Tant de questions qui disparaîtront si vous postez un commentaire maintenant ! Dingue !
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -