NintenDomaine : la passion du jeu vidéo Nintendo

NintenDomaine à la pointe de la technologie:



En France y'a autant de plouc que d'anti-plouc
(Caradox, qui a choisi son camp)

Castlevania LoS Mirror of Fate se met à nu !


Red, le 04/01/2013 à 01h19

Une boîte Mature !

"Appareils génitaux de loup-garous"... Je ne sais pas pourquoi, c'est le truc sur lequel je n'arrive pas à détourner mon "regard" lorsque je lis la description de l'ESRB de Castlevania Lords of Shadow Mirror of Fate (ou CLoSMoF pour les intimes).

Car s'il y a bien un truc marrant à faire certains soirs d'activité faible, c'est éplucher les descriptions de jeux de l'ESRB, qui contiennent des tournures de phrases parfois assez drôles et qui font qu'un jeu devient tout de suite moins classe.

Oh, et il y a de potentiels Spoilers, donc évitez de le lire si vous voulez rester totalement vierge d'informations sur le jeu :

Descripteurs de contenu : Sang et Gore, Nudité Partielle, Thèmes Suggestifs, Violence.

Il s'agit d'un jeu d'action-aventure où les joueurs incarnent les rôles de plusieurs membres de la famille Belmont alors qu'ils combattent les forces du Mal dans un environnement supernaturel. [...] Les combats de boss montrent une action plus frénétique, avec des séquences interactives qui permettent de poignarder les créatures de très près (découper les membres de créatures; poignarder les monstres dans les yeux). Une poignée de cutscenes montrent des personnages humains se faire transpercer par d'énormes pieux. [...] Pendant le jeu, une longue séquence d'évènement dépeint une femme vampire en train de séduire un homme en caressant des cuisses féminines. Une poignée de créatures apparaissent brièvement en combat topless et un personnage loup-garou masculin semble avoir un appendice/appareil génital entre ses jambes.


... Tout ce que j'en retiens, en dehors du fait qu'il y ait de quoi satisfaire les désirs des lycanthropophiles, c'est que ce CLoSMoF ressemble plus à un God of War/Dante's Inferno qu'un Castlevania, ce qui est assez décevant.

Lorsque j'avais testé la démo il y a quelques mois à la Japan Expo, je trouvais déjà que ça ne cassait pas 3 pattes à un canard mutant, et cette description ne fait qu'accentuer mes réserves sur le titre. Après, mon avis n'est basé que sur une démo datant d'il y a déjà 6 mois, donc la donne a probablement changé, mais la direction plus bourrine n'est pas bien aguicheuse...

Quoi qu'il en soit, on verra bien quand le jeu sortira le 8 Mars de quoi il en retourne.


Commentaires
Un commentaire ?

Pseudo :







Recopiez l'image ci dessus :




Nurglish' | Visiteur
"... Tout ce que j'en retiens, en dehors du fait qu'il y ait de quoi satisfaire les désirs des lycanthropophiles, c'est que ce CLoSMoF ressemble plus à un God of War/Dante's Inferno qu'un Castlevania, ce qui est assez décevant."

Ca ressemble surtout à Lords of shadow de ce que j'en ai lu, non ? Donc aucun problèmes, vu que Lords of shadow était super.

Pour le reste, la nudité, les succubes etc, C'est là depuis un moment dans la série...
Red | Membre
Ouais, enfin lords of Shadow était d'un chiant, j'ai même pas tenu jusquà la moitié, donc même si ça y ressemble c'est pas bon signe.

Et ça se rapproche d'autant plus d'un GoW puisque le premier LoS était assez calme niveau gratuité.
Elendin | Membre
J'espère que c'est assez différent de darksiders 2 que j'ai testé pendant les vacances et que je n'aime pas du tout. Que ce n'est pas juste du bourinage massif et des donjons assez pénible pour faire style "on varie le gameplay".
Nurglish | Membre
Vous avez pas de goûts à pas aimer LOS
Fire Rafou | Membre
Je confirme, LoS ça tue !
Jonathan | Visiteur
On a pas attendu après GoW pour que l'érotisme et la sexualité soit présent dans l'univers de Castlevania. D'ailleurs, le Dracula de Bram Stoker était empreint d'une grande sexualité, donc je vois pas trop le problème si ce n'est que ça va rendre encore plus justice à cette license...
Pegase | Membre
Il y aura donc du zob de loup-garou. J'ai hâte.
Test Donkey Kong Country Tropical Freeze sur Wii U
Test Nes Remis sur eShop Wii U
Test Assassin’s Creed IV Black Flag sur Wii U
Test de Batman Arkham Origins sur Wii U
Partenaires :
- Advance Wars Experience - All Soluces - All-Nintendo - GamerObs - Next Nintendo - Nintendo Wii - Wiiz - WireJess -