Tester la Nintendo Switch avant tout le monde, c’est possible !

Nouvelle par Bidoman, le

Désolé, j'ai cherché, j'ai retourné le problème dans ma tête, j'ai fait les cent pas, mais rien à faire : je n'ai pas pu trouver de titre moins racoleur que celui-là, et j'en suis confus :(

Toujours est-il que Nintendo a fait savoir aujourd'hui par le biais de sa newsletter qu'il serait possible de tester la Nintendo Switch en France au lendemain de l'annonce du 13 janvier !

Ainsi, comme au Japon, Nintendo met les petits plats dans les grands, avec un week-end entier consacré à sa nouvelle console les 14 et 15 janvier. Nintendo a réquisitionné le Grand Palais pour l'occasion, et permettra ainsi à une petite ribambelle de chanceux de tester la console en avant-première, juste après sa présentation détaillée.

Pour participer, rien de compliqué : on envoie un mail à concours@nintendo.fr (avec l'objet « Avant-première Nintendo Switch »), on précise ses nom, prénom et adresse mail, et on croise les doigts ! Les tirés au sort seront alors recontactés pour venir se gaver de petits fours en posant leurs doigts gras sur la console.

Le Grand Palais, c'est plutôt classe, même dans un clip où Renaud donne l'impression qu'il va mourir à chaque seconde.

Donc, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour tenter d'approcher la console avant tout le monde, et pouvoir vous la racler ensuite sur les réseaux sociaux : un mail, on brûle un cierge et on y croit !