Pokémon Go est disponible en Australie et en Nouvelle Zélande (et également en France !)

Nouvelle par Kayin, le

Pokémon Go, la nouvelle application mobile utilisant la franchise Pokémon, vient d'être lancée en Australie et en Nouvelle Zélande sur le Play Store et l'App Store. Une sortie qui signifie que la version européenne ne devrait plus tarder à voir le jour surtout qu'il est déjà possible d'obtenir l'application, en français, en passant par deux procédés selon que votre smartphone fonctionne sous Android ou iOS.

Pour les utilisateurs d'Android, il faudra télécharger un petit fichier APK que vous trouverez à cette adresse.

Comment ça fonctionne? Il suffira juste de passer par le site APK Mirror. Ensuite, peu importe votre position GPS, le jeu sera en mesure de se lancer et de vous localiser en France. Cependant, les serveurs sont régulièrement saturés d'après les premiers avis des utilisateurs.

Pour les pros Apple, votre iPhone devra être réglé sur l’App Store Australien en choisissant l'Australie comme pays. Et c'est tout ! A moins que votre téléphone vous embête à choisir une adresse australienne.

Dans tous les cas, cette première sortie de Pokemon Go en Australie et en Nouvelle-Zélande coïncide avec les prévisions de Nintendo. En effet, le jeu devait être disponible courant juillet, sur Android et iOS. La version française ne devrait donc pas trop tarder à arriver "officiellement" dans les jours à venir.

Ready pour capturer un Grotadmorv dans ses toilettes?