Quelques images pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Nouvelle par Bidoman, le

Souvenez-vous, je vous en avais parlé il y a presque un mois : Nintendo commençait enfin à communiquer plus activement sur son prochain carton, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, en diffusant régulièrement sur les réseaux sociaux des images et des concepts-arts.

Comme j'avais la flemme de vous faire une news tous les mercredis pour poster une image, j'ai attendu que le compteur se remplisse un petit peu et qu'on ait un minimum de contenu à commenter ! C'est chose faite, et je vous propose de découvrir (ou revoir pour ceux qui trainent à longueur de journée sur les réseaux) ces quelques visuels.

Les images du jeu, d'abord, ne nous en apprennent pas beaucoup plus que ce que l'on a déjà vu dans les différents trailers ou phases de jeux. La première, avec le feu de camp et la tente perdus dans l'immensité glacée fait très "jeux de rôle", tendance Skyrim. La seconde, avec cette grande maison si particulière déjà aperçue, je crois, au détour d'une vidéo, semble présenter un marché ou du moins un point de passage important où l'on rencontrera d'autres personnages. La troisième, un affrontement avec un poulpe mécanique dans un des différents autels présentés à l'E3, est relativement classique. Quant à la dernière, elle me rappelle un peu certains passages de Sonic 2 : on a envie de se laisser tomber dans le tube pour dévaler la pente !

Au tour des concepts-arts, maintenant !

De jolies petites images où l'on découvre notamment une autre esquisse concernant le style de Link, un artwork fantaisie qui a été publié pour célébrer Noël (et on remarque la présence de Link Loup à la fenêtre...) ou encore un croquis d'un poulpe mécanique steampunk, ainsi que des essais autour des personnages du jeu, qui ressemblent (pour certains en tout cas) un peu à des Amérindiens avec un chapeau ridicule et des éperons de cow-boys.

Mais la plus belle des images reste celle-ci :

Les plus attentifs ne tarderont pas à remarquer qu'il s'agit d'un artwork hommage à l'un des visuels emblématiques du tout premier Zelda sur Famicom / NES, où Link contemple Hyrule perché sur un rocher.

Une façon d'affirmer, une fois encore, le retour aux sources que constitue Breath of the Wild... Bref, vous voilà en très bonne condition pour aborder la journée de demain, lors de laquelle nous saurons ENFIN tous les détails concernant la Switch et son lancement. Espérons que Zelda sera également mentionné dans le lot : avec un peu de chance, malgré les rumeurs persistantes, il sera peut-être là pour la sortie en mars...

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Valink
    Valink le

    La texture du sol a côté de Link sur la première image est quand même vachement dégueux.
    Le reste est plutôt sympathique par contre :)
    Vivement cette nuit pour avoir de nouvelles infos (ou pas)

  • Smartiris
    Smartiris le

    Sacré downgrade quand même… Des textures toutes floues avec du brouillard partout. On se croirait sur PS Vita.

    Cela dit, je l’attends toujours avec impatience.