Fast RMX annoncé sur Switch

Nouvelle par Onimaro, le

Eh non, ce n'est pas un F-Zero, comme l'espérait Bidoman dans sa news récapitulative, mais bien un nouveau jeu. Fast RMX de son petit nom est la suite de Fast Racing NEO sorti sur Wii U et est développé par les mêmes gaillards : Shinen, studio de développement basé en Allemagne.

Ce F-Zero like comportera ainsi 30 circuits, 15 vaisseaux avec un multijoueur local splitté à 4 ou à 8 si chacun a sa machine, tout comme 8 en ligne. Toutes les manettes de la Switch seront utilisables, et le jeu tournera à un solide 1080p 60fps, ce qui plaira aux quelques onanistes présents dans la salle. Un mode Héros sera même déblocable,avec de nouvelles règles probablement plus difficiles et de nouveaux personnages. Pour plus d'images du jeu, c'est par là. On ne sait pas quand ça sortira mais ça a l'air cool.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(2)

  • Xetos
    Xetos le

    J’espère tellement qu’ils ont corrigé les petites couilles frustrantes de Neo !

  • Akin le

    Neo était déjà une sacrée évolution par rapport à Fast Racing Tout Court.
    Quelques couilles, oui, mais ça reste un bon jeu d’arcade bien exigeant et bien difficile… Et surtout bien nerveux, bien violant et bien kiffant ! Sur certains points je le préfère à F-Zero… même si ce dernier conserve la palme du gameplay parfait.
    Là, plus de contenu et un meilleur framerate (surtout à 4 joueurs) et il sera parfait !