Mais où sont passés les forums ?

Nouvelle par Akin, le

Muahaha !

Vous avez sûrement constaté que les forums avaient été réinitialisés ?
Et là vous vous dites que vous allez brûler nos poupées vaudoo de manière à nous faire souffrir pour faire revenir vos anciens messages.

MAIS CE N'EST PAS NECESSAIRE !

Cliquez ici et on n'en parle plus ;)

Par contre d'ici quelques semaines, il sera impossible de poster sur ces anciens forums, ils ne seront plus disponibles qu'en lecture seule. Alors si vous avez des choses à sauver, des artefacts à ressortir, des dossiers à constituer pour faire chanter vos potes qui ont posté leurs photos à poil dans une section cachée du forum...

D'ici-là, pensez à vous inscrire à nouveau sur le site et donc sur notre nouveau forum pour le remplir comme des bourrins. On vous fait confiance pour ça.

Bande de tarés.

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires(3)

  • Pegase
    Pegase le

    Les forums, c’était mieux avant.

  • Sauria Lizardqueen
    Sauria Lizardqueen le

    “D’ici-là, pensez à vous inscrire sur le site et donc sur notre nouveau forum pour le remplir comme des bourrins. On vous fait confiance pour ça.”

    J’ai essayé tous mes mots de passe et tenté de le réinitialiser avant de me rendre compte que cette phrase sous-entendait “ça vaut aussi pour les anciens qui était inscrits”.

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    En gros : l’ancien forum et le nouveau site + forum, ne partagent pas la même base de donnée. De ce fait, il faut absolument se recréée un compte sur le site, qui sera automatiquement compatible avec le nouveau forum.