Nous mettons nos archives à disposition mais la mise en page n’est pas encore corrigée

Tests : NESGBSNESN64GBANGCDSWii3DSWii U

Rupture de stock au Centre Pokémon de Paris

Le

par

Ouvert depuis le 4 Juin à Paris et jusqu’au 21 du même mois, il semblerait que ce Centre Pokémon temporaire soit victime de son succès.

null

Le soir même de l’ouverture, face à l’affluence de nombreux fans créant des files d’attentes démentielles, les organisateurs ont dû faire des restrictions en limitant le nombre d’achats à la caisse. Sauf qu’après quatre jours seulement, cela n’a pas suffit et le Centre Pokémon pourrait bien être en rupture totale dès demain !

A ce jour, il ne reste plus que 4 peluches différentes, quelques T-shirts taille enfant et rien d’autre !

null

Visiblement, The Pokémon Company n’avait absolument pas envisagé un tel succès et le pire, c’est que ce centre pourrait bien rester en slip jusqu’à sa fermeture. S’ils sont catégoriques sur la rupture définitive des peluches, ils comptent passer une seconde commande de jouets de de cartes, sans être certain de tenir jusqu’au 21 Juin et sans compter bien sûr le délai de livraison. Quant aux produits édités en France, comme les mangas, il ne devrait en théorie pas y avoir de problème, mais quel un l’intérêt de se déplacer jusqu’à Paris pour ça ?

Si ce Centre Pokémon temporaire était un test pour en installer un définitif, la mission est on ne peut plus remplie et il y a de fortes chances que Paris en accueille un plus grand, à l’image de ceux déjà existant à Tokyo ou New York. En attendant, pour ceux qui avait prévu d’y faire un tour, il vous reste la galerie d’artworks, l’atelier à dessin et le Prismillon spécial, mais vous repartirez sans souvenirs.

Je ne sais pas ce qu’il y a de plus hallucinant entre cette masse de monde et le fait que les organisateurs ne l’ai pas vue venir. Il y a quand même eu un engouement dès l’annonce et, même s’ils sont aveugles, il reste les chiffres de ventes des jeux, non ?!
C’est un peu la honte, mais le succès est au rendez-vous et c’est ce qui importe.

Voici un petit reportage de la chaîne Nolife pour vous donner une idée de ce à quoi cela ressemble :

Credits info/photo : Pokébip.com

Aller plus loin :

Voir aussi :

,