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Trois ans de développement pour The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D

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On peut dire qu’on l’aura attendu, ce The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D. Après des mois à dire « il va sortira sur 3DS », il s’impose enfin avec une bande annonce, des images, une presque date (printemps 2015) et deux studios à la tête du projet, à savoir Nintendo EAD Tokyo et Grezzo. Ca fait du bien, et très franchement, je suis plus qu’heureux de cette sortie et de repartir à l’aventure dans ce Zelda Gaiden, comme on l’appelait à l’époque du projet sur Nintendo 64.

Pour le coup, ce magnifique Zelda, à l’époque dirigé par un trio de folie, à savoir Shigeru Miyamoto, Eiji Aonuma et Yoshiaki Koizumi, reviendra donc sur Nintendo 3DS. Mais comme Aonuma n’aime pas vraiment les portages faciles, il a demandé à Grezzo de rebosser de nombreux aspects du jeu et a affirmé il y a peu sur le Miiverse que le développement du jeu a commencé en juin 2011, soit juste après The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D. Soit un temps de développement au moins aussi long que celui de l’époque !

Et pour finir, voici une vidéo comparant la bande annonce 3DS, avec les images de la Nintendo 64.