NintenDomaine va fermer…

Nouvelle par Akin, le

NintenDomaine va fermer... si on ne nous file pas un petit coup de main ^^

Au mois de mai dernier, nous avons pris la décision d'ouvrir cette nouvelle version de NintenDomaine avec l'idée de se l'approprier tranquillement en continuant à alimenter le site comme nous le faisions jusqu'alors. Nous avions peut-être sous-estimé le travail colossal que représentait l'intégration des anciens articles, chose qui monopolise certains d'entre nous (pour un travail assez ingrat qui n'apporte aucune gloire) pendant que les autres poursuivent les activités habituelles du site tout en prenant le temps de poser de nouvelles idées.

Manque de pot, il y a un secteur qui souffre aujourd'hui de tout ça, c'est l'actualité.

Certes, nous avons pensé NDM5 pour que la "vitrine" ne soit plus les nouvelles du jour, mais nous aimerions malgré tout continuer à parler des nouveaux jeux, des actualités et tendances du marché, des petites infos croustillantes et des rumeurs les plus débiles du monde. Mais notre équipe s'est imposé beaucoup de travail sans avoir fait grossir ses rangs.

C'est pourquoi nous recherchons 2 ou 3 personnes qui seraient motivées pour écrire un peu d'actualité. Rien de bien méchant, ça se fait généralement assez naturellement. Il suffit de s'intéresser à l'actu, d'aller la chercher là où elle se trouve (chose que beaucoup font dès qu'ils se connectent à internet) et de la transmettre aux lecteurs de NintenDomaine "à la mode NDM", c'est à dire avec un ton décalé et surtout une bonne dose de subjectivité.

"Rejoins-nous, allez, viens.
Mais viens, putain !!
"

Pour réaliser ce travail, il faut avoir du temps régulier à consacrer au site (genre 1h par jour), une jolie écriture (et l'envie d'écrire), quelques expressions et jeux de mots merdiques et surtout une connaissance assez étendue de l’univers du jeu vidéo et de Nintendo en particulier.

Pour le reste, on occupe de vous apprendre ce qu'il faut savoir et c'est à la portée de n'importe quel débile (même Pegase y arrive).

Si vous pensez que votre vie ne vaut rien, que tout le monde vous déteste, que vous n'êtes pas reconnu à votre juste valeur ou/et que vous avez une sale gueule ; si vous voulez trouver un prétexte pour quitter votre copine ou/et votre copain et surtout si vous ne voulez plus en avoir d'autre pendant quelques années (la NDMalédiction court toujours), n'hésitez plus et devenez chroniqueur sur NintenDomaine, le seul site où vous vous faites engueuler chaque fois que vous proposez un truc cool.

Pour ce faire, envoyez un e-mail à je_suis_un_bogoss@nintendomaine.com en expliquant dedans comment votre arrivée dans l'équipe pourrait empêcher la recette de la panse de brebis farcie de sombrer dans l'oubli. N'oubliez pas non plus de vous présenter un peu, ça peut influencer notre jugement (surtout si vous êtes une fille célibataire entre 25 et 35 ans vivant quelque part dans le Sud de la Bretagne).

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires(12)

  • NoIdea
    moiouunautre le

    Allez, mail envoyé!
    Vous avez intérêt a ce que je soit pas le seul :youh: !

  • NoIdea
    moiouunautre le

    Edit: oh, maintenant que j’y pense, je suis con, je me suis proposé a un “poste” qui n’existait pas encore, autant dire que pour le coup je ne vais boucher aucun trou :lol:
    Heureusement que j’ai aussi précisé que je voulais faire de l’actu en général.

  • Smartiris
    Smartiris le

    Ca se fera sans moi je pense. Je ne pense pas avoir un ton suffisamment subjectif et pro-nintendo pour coller à la charte du site. (J’ai plutôt envie de leur coller des claques en général, donc bon.)

    Malgré tout, je souhaite bonne chance aux participants. :niais:

  • Onimaro
    Onimaro le

    Candidature envoyée ! J’espère que vous l’avez bien reçue :mrgreen: et je viens de me rendre compte que j’ai écrit dans le mail “canditature” à plusieurs reprises… Gné :niais:

  • Voremage
    Voremage le

    Ce vieux titre de news racoleur. :lol: On se croirait sur certains sites “pros” (j’allais donner des noms mais c’est pas bien de casser du sucre sur le dos des ambulances). Le pire c’est que pendant un instant j’ai cru avec horreur à un appel aux dons. Ouf ! On a évité la catastrophe.
    Sinon j’avais quand même bien envie de me saisir de mon clavier verbeux pour vous envoyez un mail. Surtout quand j’ai vu qu’on avait copié-collé le passage de “pas reconnu à votre juste valeur” et “sale gueule” qui figure sur mon CV.
    Mais là il se fait tard. Trop fatigué. Et une grosse journée mondiale du JV m’attend demain.
    Donc peut-être après-demain… Si j’en ai le courage.

  • Yohmi
    Yohmi le

    Encore une news à clic, pff :fesses:

  • Akin le

    Bah quoi ? Fallait bien attirer l’attention, non ?
    On n’a pas assez de femmes pour faire un défilé à poil dans les rues de Paris.

  • moko-chan
    moko-chan le

    On a pas assez de femme, puis la seule de l’équipe aurait dit non surtout :lol:

  • FastGnomz
    FastGnomz le

    Je préfère ne pas vous envoyer ma candidature car je risquerais de manquer de régularité, surtout pour l’actu qui demande une grande réactivité.
    Par contre je peux continuer à participer de temps en temps avec un test (l’eshop est rempli de jeux auxquels personne ne joue… à part moi :nerd: ).

  • Yumil
    Yumil le

    pareil que banjo, y a un paquet de jeux ds/wii avec lesquels je réglerais bien mes comptes et à ce titre vous pouvez compter sur moi pour participer avec des tests, mais niveau actu, en revanche, j’en touche pas une. Dommage, j’aurais bien envoyé ma candidature. Mais bon courage à ceux qui s’y collent !

  • Cristucker93
    Cristucker93 le

    Idem que mes 2 voisins du dessus. Moi je préfère organiser des tournois. :mrgreen:

  • Deity
    Deity le

    Bah j’aimerais beaucoup vous aider mais je ne sais pas si j’ai le niveau (bien que j’ai déjà travaillé pour différents sites rivaux). Puis j’ai un humour de merde…