Monster Hunter 4 Ultimate : bientôt une démo

Nouvelle par Onimaro, le

Tilmen, le joyeux drille de Nintendomination, a récemment nargué les gens qui le suivent sur Twitter en postant une capture d'écran de sa 3DS téléchargeant une démo "spéciale" de Monster Hunter 4 Ultimate. Ce dernier est prévu exclusivement sur 3DS (dans vos culs les possesseurs de Wii U).

La démo fait donc un poids de 1744 blocs, et contient comme monstres à schlasser le grand Jaggi, le Tetsucabra et le Gore Malaga. On peut aussi voir qu'un mode online est inclus dans la démo, mais celui-ci n'est toujours pas fonctionnel à l'heure où j'écris ces lignes. Tilmen nous a tout de même donné une vidéo de 42 minutes de jeu, qui nous donne une idée sur son niveau de jeu douteux (mais dont il s'excuse humblement). Ça nous donne surtout l'occasion de voir quelques environnements et créatures du jeu, ce qui était déjà faisable depuis longtemps, mais ici c'est en anglais s'il vous plait. Vous allez adorer les couleurs...

Le bougre nous apprend au passage que la démo était téléchargeable à un événement de presse au siège de Nintendo of Europe. Et ouep, ça pète d'habiter en Allemagne. On lit aussi que la démo sera bientôt disponible pour tous sur l'eShop, dans un avenir proche. N'oubliez pas que demain a lieu à Paris un événement similaire : il sera possible de rencontrer Ryozo Tsujimoto (producteur de la série) et Kaname Fujioka (Directeur de Monster Hunter 4 Ultimate), rien que ça. Pour les parigots qui se feraient chier ou tout simplement ceux qui seraient intéressés, rendez-vous demain entre midi et 18 heures au Cyclone (16/18 rue Vulpian, 75013 Paris). N'oubliez pas d'amener votre 3DS, vous pourrez télécharger une démo du jeu, avant que l'offre, comme dit juste avant, s'étende à tous.

De belles têtes de champions.

Le jeu est toujours prévu pour un très vague début 2015 en Europe, même si on commence quand même à subodorer le Nintendo Direct dans pas longtemps annonçant une date plus précise. Après un Monster Hunter 3 (Ultimate) qui a su convaincre les habitués autant qu'attirer les néophytes, êtes-vous impatient de découvrir le nouvel opus de cette série à succès ?