De nouveaux Amiibo annoncés

Nouvelle par Fire Rafou, le

Les Amiibo annoncés ne sont même pas encore sorti et Nintendo profite de ce Nintendo Direct pour annoncer deux nouvelles vagues ! La première est la suite du casting de Super Smash Bros et l'autre, une nouvelle dédiée à Super Mario !

Darae, Lucina, Wario, Dracaufeu, Ness et PacMan seront donc figurinifié dans pour le 24 Avril. Les Amiibo Mario Bros et leur socle rouge arriveront quant à eux le 20 Mars prochain.

Plus travaillé dans leur design pour ne pas les faire tenir avec des barres, ces Amiibos Mario sont dans leur utilité similaire à ceux de Super Smash Bros. En gros, celui de Mario pourra également débloquer la tenue dans Mario Kart 8 et combattre dans Smash Bros. Seul Toad sera nouveau ici.

nullnull

Le fond de ces images présente Link, Samus, Tom Nook et les Pikmin. A quand leur annonce ?

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Sauria Lizardqueen
    Sauria Lizardqueen le

    2015, l’année de Toad ? D’abord quelques phases dans SM3DW, puis un jeu complet et maintenant un Amiibo. Toute l’équipe Nintendo doit être contente…
    Sauf Daisy. :mrgreen:

  • Lifaeln
    Lifaeln le

    M’okay Nintendo, d’abord l’annonce d’un nouveau Fire Emblem, maintenant les Amiibos de Lucina et Dracaufeu (prononcer “Dracaufeu” avec la voix de l’annonceur français de SSBWiiU) ?
    Mais laisse moi ouvrir un compte chez toi si tu veux tellement mon argent xD

  • dokmario
    dokmario le

    Pourquoi ces persos secondaires m’attirent plus que la première vague d’Amiibo ? :o