Silicon Studio présentera son moteur Mizuchi à la Game Developers Conference 2015

Nouvelle par Frostis Advance, le

Les technologie de Silicon Studio, c'est un peu mon fil rouge de l'année. Après vous avoir parlé de moteur de rendu temps réel Mizuchi ici et , le studio annonce maintenant présenter ses technologies lors de la Game Developers Conference 2015, qui se déroulera à San Francisco du 2 au 6 mars prochain (site web par ici).

Et pour le coup, Silicon Studio, auteur de 3D Dot Game Heroes sur PS3, mais aussi de Bravely Default et du prochain Bravely Second sur Nintendo 3DS, va en profiter pour présenter deux autres de ses outils, à savoir Paradox et YEBIS 3. Le premier est un moteur de jeu en C# compatible Windows, Windows Store, Windows Phone, Android, iOS et bientôt PlayStation 4. Quant au second, il s'agit d'un moteur de rendu (les effets de lumière, motion blur, HDR, anti-aliasing, etc...). Même si apparemment, le studio n'a pas de projet sur Wii U, ça pourrait être le cas via d'autres studios utilisant ces outils.

Mizuchi - The Real-time Rendering Engine
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Paradox - C# Game Engine
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YEBIS 3 - Optics post effect middleware
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