[MaJ] Rayman en DLC dans Super Smash Bros ?

Nouvelle par Fire Rafou, le

Depuis l'annonce du trophée Rayman via un message sur Miiverse, les rumeurs vont bon train pour le personnage d'UbiSoft. Certain le voyait en personnage jouable, d'autres la même mais en DLC et les derniers tenaient à ce qu'il reste dans son placard. Après tout, sans membres, il est même plus simple à ranger.
Pourtant, quelques images crédibles apparues ce matin laissent à penser que... Rayman serait bien jouable en DLC !

Même si la source fait grincer des dents à certains (4chan), il faut avouer que le travail est propre. Il y a même une vidéo à l'appui, preuve que l'on avait eu peu avant la sortie du jeu et qui dévoilait tous les personnages jouables restants de Super Smash Bros., dont le Duo Duck Hunt et Shulk.
N'oubliez pas également que cet été, un employé de Nintendo Canada annonçait Rayman en personnage jouable avant de revenir maladroitement sur ses paroles et que Nintendo fasse un démenti. Était-il déjà au courant ?

Rayman pourrait être un bon personnage pour Super Smash Bros. en tout cas plus à l'aise que Snake. Néanmoins, on se demande quel est l'intérêt pour Nintendo. Le personnage a-t-il été signé bien en amont, du temps où UbiSoft devait être présent avec trois jeux, dont deux exclusifs au lancement de la Wii U (Rayman Legends, Zombi U et Assassin's Creed III) ? C'est probable, Ubi ayant écoulé nombre de Just Dance et de Lapins Crétins sur Wii, les jeux exclusifs était une continuité dans le partenariat et rien de mieux qu'une apparition dans Smash pour donner à un personnage un regain de popularité (Fire Emblem, Kid Icarus). Les choses ont changé entre temps.

Voici les quelques images volées ainsi que la vidéo. Ne vous fiez pas au titre ni à l'image de celle-ci, il s'agit d'un "miroir", comme on dit sur YouTube, l'originale ayant été effacée...
Personnellement, je trouve le dessin de l'image juste en dessous suffisamment crédible, le style est exactement le même.

nullnullnull

[MAJ] Dommage ! Cette information fuitée n'était que du flan, du pipeau, des salades ! Le salopard est doué, la preuve en vidéo :