Tournoi Smash Bros Wii U : Trophée Épéiste

Nouvelle par Caradox, le

Sorti il y a déjà deux mois, le nouveau Smash Bros et son online bien plus béton que le précédent sur Wii nous fait pas mal jouer sur NDM, notamment par l'intermédiaire de tournoi.
Ainsi un premier tournoi s'est achevé il y a déjà quelques semaine donnant la victoire à Thomayo devant WhiteZORA et Decidendo.

Un second tournoi avec les mêmes règles que les tournois pro (vous savez, le fameux Destination Finale sans objet) est actuellement en cours. On utilise le service Challonge, ce qui me permet par exemple de vous balancer le tableau du tournoi :

Il manque quelques matchs pour déterminer qui sera le vainqueur du tournoi et les joueurs encore en compétition ne seront pas concerné par la suivante, sujet principale de cette actu.
Éliminé du précédent ou tout simplement nouveau joueur, réjouissez-vous, un nouveau challenge vous attend avec ce Trophée Épéiste mettant en scène les personnages possedant une épée. Soit un quart du casting un peu près.

Si vous êtes intéressé, alors direction le forum pour en connaitre d'avantage. Attention, ce tournoi est limité à 8 joueurs, alors il faut se dépêcher !