Rumeur : des amiibo pour Splatoon ?

Nouvelle par Noru-Da, le

On le sait, Nintendo attache beaucoup d'importance à garder les choses secrètes jusqu'au dernier moment, avant de les balancer comme une bombe lors d'un Nintendo Direct ou un gros évènement comme l'E3. Mais, malheureusement, même les secrets les mieux gardés finissent par fuiter, et c'est souvent grâce aux revendeurs que l'on apprend une date de sortie ou l'existence d'un produit avant même son annonce. C'est arrivé plusieurs fois par le passé, entre GameStop, Amazon, j'en passe et des meilleurs ; mais pour la rumeur d'aujourd'hui, on a droit à quelque chose de carrément plus exotique.

Raru est un revendeur en ligne sud-africain. Clairement pas un nom qu'on a l'habitude de voir, mais le site est à la une aujourd'hui pour une raison toute simple : on a trouvé, parmi ses produits disponibles en précommande, des amiibo Splatoon ! En plus du jeu simple, le site propose un pack contenant le jeu et un amiibo représentant un Inkling. Le listing montre également qu'il existera deux amiibo Inkling pour le jeu, version garçon et version fille.

Splatoon, ainsi que les supposés amiibo, sont listés pour le 29 mai, mais il s'agit certainement d'une date provisoire ; après tout, il s'agit du dernier vendredi de mai, et on sait que le jeu sortira ce mois-ci, donc quoi qu'il arrive le jeu sortira forcément au plus tard le 29.

Notons par ailleurs que le site propose à la précommande des amiibo Amphinobi et Rondoudou, également pour le 29 mai, ainsi que Kirby et le pinceau arc-en-ciel pour le 8 mai. Le fait que seuls deux amiibo inédits de la série Smash Bros se trouvent dans cette liste, ou encore les dates, peuvent faire douter de la légitimité de ces informations ; ne sortez donc pas le champagne tout de suite, tout cela n'est encore que rumeurs. Rumeurs plutôt alléchantes voire sacrément bandantes, même.

Après tout, avec du multijoueur en local et la possibilité de personnaliser son propre Inkling, l'utilisation des amiibo dans Splatoon est plus qu'évidente, alors pourquoi pas ?

Étiquettes : , ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaire(1)

  • NoIdea
    moiouunautre le

    Il y a déjà eu des trucs complètement bidon sortant juste de l’imagination du webmaster qui ne devait pas être très à jour sur l’actualité vidéoludique chez amazon (on se souvient tous des version wii u de luigi manshion 2 et kid icarus uprising…), alors chez un petit site inconnu… La possibilité qu’ils puissent dire n’importe quoi n’est clairement pas à écarter :xx .