Du lourd pour le Level-5 Vision 2015

Nouvelle par Frostis Advance, le

Level-5, ce studio qu'on peut considérer comme le Disney du Japon, va encore une fois frapper fort lors de son propre événement, le Level-5 Vision 2015 (ici). Et Akihiro Hino commence déjà le teasing avec trois annonces très importantes pour l'avenir du studio :

- Yôkai Watch 3
- Layton 7
- Fantasy Life 2

Avec plus de 6 millions de jeux Yôkai Watch en un an au Japon, l'annonce d'un troisième épisode était plus qu'évidente pour Level-5. Reste à savoir si le genre arrivera à se renouveler, et surtout, si ça débarque un jour en dehors du Japon. Ca parle aussi d'un Yôkai Watch Busters, mais on en saura bien plus lors du Level-5 Vision 2015.

Il est aussi annoncé "un nouveau projet cross média d'envergure pour la nouvelle génération", qui pour l'instant reste assez secret. De même, les bruits de couloirs parlent "d'un nouveau titre collaboratif à gros budget". Une collaboration avec Nintendo ? J'espère !

Concernant notre cher Professeur Layton, il reprendra donc du service avec Layton 7, deux après son annonce lors du Level-5 Vision 2013. Est-ce que ce titre restera uniquement sur mobile ? On verra.

Ce qui est assez cool, c'est que l'événement ne sera pas uniquement ouvert à la presse, puisque le public, dans la limite de 500 personnes, pourra y venir le 7 avril prochain au Tokyo Dome City Hall, de 18h à 19h30 (donc 10h du matin en France). On y reviendra très certainement sur NintenDomaine, puisque ce sera diffusé sur le net, un peu comme nos Nintendo Direct.