La violence de Mario Kart 8 en 200cc !

Nouvelle par Fire Rafou, le

Pour nous autres européens, qui avons été bridés aux jeux en 50hz durant des années, Mario Kart 8 est un jeu très rapide. Même sans ça, c'est l'un des épisodes les plus rapides de la série, en plus d'être super beau et parfait (à part l'Autoroute Toad de merde). Le mode 200cc dévoilé hier ajoute encore un cran dans la vitesse, comme le montre ces deux vidéos, dont une comparative avec le 150cc. Dites-vous également que Youtube ne rend pas tout à fait honneur au jeu, les vidéos étant en 30 images/secondes, alors que le jeu est à 60.

Quasiment un quart de tour en plus, le survol complet du dernier virage. La différence est assez flagrante et promet de remettre en question notre maitrise des niveaux acquise par l'expérience des heures passées dessus. Les réflexes seront mis à rudes épreuves, les dérapages devront être fait plus tôt et il faudra parfois même freiner, chose que personne en fait jamais, comme le montre cette vidéo :

Plus qu'une vingtaine de jours et il reste encore 7 circuits à dévoiler !

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Akin le

    Tain, y’a cette sensation qui te prend aux tripes juste en regardant une vidéo… hâte d’avoir ça entre mes mains, je sens que je vais apprécier ces haut-le-cœurs à répétition !!!

  • Zvarrit
    Zvarrit le

    Vivement le 400cc, et le changement de nom de la série Mario Kart en F-Zero. :niais:
    Hâte d’essayer aussi. Même si je parie que d’ici une ou deux courses, ça sera comme le 150cc : ce seront les autres modes qui nous paraîtrons lent. :mrgreen:

  • Xephorius
    Xephorius le