[Màj] Un nouveau The Legend of Zelda sur 3DS

Nouvelle par Onimaro, le

Entre StarFox et Mario, la série The Legend of Zelda a tout de même fait parler d'elle aujourd'hui. Destiné à la 3DS et toutes ses déclinaisons, The Legend of Zelda : Tri Force Heroes est, en gros, une sorte de Zelda Four Swords. Je vous laisse faire votre propre idée en regardant la vidéo d'annonce :

Comme vous le voyez, le jeu consistera en une succession de donjons, d'énigmes et de boss, contre lesquels on pourra en découdre jusqu'à 3 joueurs maximum. Pourquoi pas 4 ? Apparemment, à plus que trois, le système de totem présenté dans la vidéo (chaque joueur monte sur les épaules de l'autre) ne fonctionnait pas d'un point de vue visuel. Mouais... Si vous n'avez pas de joyeux drilles avec qui jouer, il sera toujours possible de progresser dans le jeu avec des bots.

L'histoire semble juste tenir sur une feuille de PQ : vous êtes dans un royaume où la mode est prépondérante ; un jour, un incident arrive, le roi se met alors en quête d'un héros. Le problème est que plusieurs personnes se présentent comme héros... Et voilà. Ok. Il sera aussi possible de revêtir différents costumes qui vous donneront des pouvoirs particuliers : samouraï pour faire l'attaque circulaire, un costume à la Bomberman pour balancer des bombes, et un costume des plus interlopes où vous pourrez vous déguiser en Zelda pour euh... Vous faire capturer ? Pas grand chose en plus, si ce n'est que le jeu sortira le 4ème trimestre 2015 en Europe.

Mise à jour : une page officielle américaine a ouvert, et en plus de quelques images, on a le droit à des infos : tous les joueurs partageront la même barre de vie (les cœurs quoi), et qu'il sera possible de partager ses émotions grâce aux petites icônes sur l'écran du bas (voir image au-dessous). Il est confirmé qu'on pourra jouer en local, multijoueur et en téléchargement 3DS (probablement une démo). En bonus, la jaquette du jeu !

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(3)

  • Nurglish
    Nurglish le

    Ce link travesti et les Link pom pom girls… j’ai kiffé A link between worlds mais là ça me laisse ultra mouais comme titre.

  • Caradox
    Caradox le

    Ça a l’air bien sympa, plutôt content de cette annonce

  • Zvarrit
    Zvarrit le

    Pareil que Cara. Dommage que Vio’ se soit fait jerté, c’était la couleur du swag. (hh)
    Sinon, vu qu’un mode solo est prévu j’ose espérer le soin d’un FourSword Adventure plus que celui d’un FourSword. FSA avait une super histoire, mine de rien.