Des précommandes liées aux amiibo Yoshi de Laine annulées en France

Nouvelle par Kayin, le

Comme vous le savez déjà, la prochaine vague d'amiibo est prévue pour la semaine prochaine et les problèmes de précommandes commencent déjà à pointer le bout de leur nez. Il y a pas plus tard qu'hier, la division jeux vidéo de Auchan, Hypergames, annonce sur son compte Twitter qu'une partie du stock de Nintendo lié aux Yoshi de Laine aurait été détruit. Ceci reste à prendre avec des pincettes car Nintendo n'a pas encore communiqué à ce sujet.

Cependant, ces annulations concerneraient uniquement les précommandes passées après le 16/04 comme l'indique ce dernier Tweet :

Par la même occasion, le magasin Boulanger a pu envoyer ce mail a la plupart de ses clients :

Bref, tout ça pour dire dire que cette vague de juin s'annonce déjà bien compliquée. En effet, les amiibo de laine qui accompagneront Yoshi’s Woolly World pour le 26 juin prochain sont évalués, en terme de quantité pour la France, à 2500 exemplaires par couleur. Oui c'est très peu pour que tout le monde soit satisfait. Je sens déjà le Yoshi de laine rose ou bleu partir à plus de 100 balles sur eBay dépassant de loin le fameux Mario doré des magasins Walmart aux Etats-Unis.

Enfin tout n'est pas noir, le reste des nouveaux amiibo propre à la série de Super Smash Bros. à savoir Ganondorf, Palutena, Pit Maléfique et Samus sans armure semblent être disponible en plus grande quantité malgré la rupture sur amazon.fr. Ganondorf ayant tenu plusieurs jours sur le site du n°1 du e-commerce. Une chance, peut-être, de les trouver en quelques exemplaires dans vos supermarchés le jour J.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(4)

  • Bidoman
    Bidoman le

    Suite à la conférence E3, Iwata les a détricoté pour se faire des slips en laine en prévision de l’hiver qu’il va passer quand les actionnaires l’auront foutu dehors.

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Mon pack est toujours bon sur Amazon !

  • Micmac7782
    Micmac7782 le

    Vivement que le code des amiibo soit cracqué et que l’on puisse reproduire les puces NFC a bas coût.
    Le prix de la figurine n’est pas exorbitant en soit mais reporté aux nombre de figurines total, c’est juste prohibitif.
    Vu que ca ne sert pas juste à la collectionnite, mais également à débloquer des options dans les jeu “vendu” et non gratuit (cf : les jeux smartphone gratuit mais contenant des options payantes) il est clair que les puces NFC devraient être disponible sans fioritures (sous forme de carte par exemple) a bat coût, maximum 2 à 3€ pièces.
    La possibilité de carte NFC a été annoncé mais ils traînent trop a les sortir, pour favoriser les ventes d’amiibo.
    Attention, une fois les produits parallèles sortis il sera trop tard…

  • Pegase
    Pegase le

    >Walmare
    Walmart, en fait. :P