Une démo pour Zelda : Triforce Heroes

Nouvelle par Onimaro, le

Si vous n'avez pas regardé votre boite mail de la journée, en bon glandeur que vous êtes, c'est pourtant le moment : Nintendo vient de se mettre à distribuer des codes afin de télécharger la démo de The Legend of Zelda : Triforce Heroes. Vous aurez le droit à trois codes, que vous pourrez partager avec vos amis si vous êtes sympas ou vendre sur des sites d'enchères si vous êtes un peu cons. Ce qui n'est pas sans rappeler la démo de Smash Bros...

Nintendo en profite pour dévoiler un Let's Play par le patron de la série Zelda en personne, Eiji Aonuma. Je n'ai absolument pas maté la vidéo car j'ai envie de découvrir un peu le jeu à sa sortie, mais pour ceux qui adorent tout savoir d'un jeu, allez-y sans vergogne. La démo peut se jouer uniquement à trois, à tout moment en local et à certains moments seulement en ligne, ce qui rappelle le Splatoon Global Testfire. Espérons un peu moins de problèmes liés au réseau. Voici les dates où vous pourrez jouer avec vos potes :

Le 17/10/2015 de 9h à 14h59
Le 18/10/2015 de 12h à 15h59
Le 24/10/2015 de 9h à 14h59

Rappelons que le jeu sortira le 23 octobre, et qu'il a reçu la note de 34/40 par Famitsu. Magasine qui n'est jamais fiable quand la note est bonne, mais un peu plus quand la note est moyenne.

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(5)

  • omairo19 le

    ON NE MAPAS EVOYER DE CODE POUR DEMO C PAS JUSTE :ggg: :ggg: :ggg: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Fey145599999 le

    On a quand la démo ?

  • Fey145599999 le

    On a quand la démo ? Dites le. Moi svp

  • Fey145599999 le

    Désolé pour le spam mais je regarde à midi sur gmail et j’ai toujours pas la démo de Zelda tri force heroes

  • Onimaro
    Onimaro le

    J’ai oublié de préciser et j’en suis désolé, mais la distribution de codes se fait ALÉATOIREMENT :mrgreen: il faut être inscrit à la newsletter du site officiel nintendo, mais même ça ne vous garantit pas de recevoir des codes. La procédure était similaire avec des codes pour la demo de smash bros. Cherchez des codes sur les forums de jeux vidéo ou attendez une petite semaine :D