Du collector à la pelle sur 3DS !

Nouvelle par Kayin, le

Pour faire suite au Nintendo Direct de jeudi dernier (oui je suis à la bourre), la firme de Kyoto n'a pas hésité à annoncer les versions collectors des jeux qui vont sortir l'année prochaine. C'est la portable de Nintendo qui est à l'honneur car 4 jeux bénéficieront d'un pack "édition limitée" avec tout un tas de goodies à l'intérieur.

Premièrement, c'est Hyrule Warriors Legends qui sortira le 25 mars 2016 incluant de nouveaux personnages à savoir :

- Linkle (Link au féminin)
- Tetra,
- Toon Link,
- Skull Kid,
- Roi d'Hyrule

La version collector contiendra, en plus du jeu physique, une monstre gousset qui est l'objet représentatif de Linkle.

Deuxièmement, Final Fantasy Explorers qui arrivera le 29 janvier 2016 avec son pack Edition Collector qui contiendra un artbook, un OST avec 20 pistes, un boitier Nintendo 3DS et du DLC pour débloquer 4 armes légendaires de la série Final Fantasy.

Troisièmement, Bravely Second : End Layer sortira lors du premier trimestre 2016 avec son Edition Collector Deluxe contenant un OST, une petite figurine d'Agnès et un artbook. Cette fois-ci, pas de grosse statue comme celui de Bravely Default.

Et pour finir, la très attendu Fire Emblem Fates qui se la joue Pokémon (Je dirais même plus à la Zelda Oracle séries) avec trois versions différentes du jeu. Héritage, Conquête et Révélations sont prévus dans une édition spéciale avec un artbook.

Et voilà, ça va faire mal au portefeuille tout ça !