Une date pour le Nintendo Direct spécial Smash Bros !

Nouvelle par Kayin, le

Après l'annonce de Cloud, en personnage jouable, dans Super Smash Bros. for WiiU/3DS, le dernier Nintendo Direct en date avait précisé qu'une présentation spéciale allait être diffusée durant le mois de décembre. La Saint Nicolas étant passée, vous pouvez dorénavant marquer dans vos agendas que le Smash Bros. Direct c'est pour le mardi 15 décembre 2015 à 23h00 !

Masahiro Sakurai, le directeur de la série, présentera cette vidéo et parlera, bien entendu, de la présence du héros de Final Fantasy 7 dans le jeu. De plus, il y aura surement de grosses révélations sur le premier tour du Scrutin des Combattants de Smash Bros. C'est Noël avant l'heure !

Challenger Approaching ! Challenger Approaching !

Pour suivre le Nintendo Direct une seule adresse !

Étiquettes : ,

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(8)

  • Pegase
    Pegase le

    N’empêche, je me demande ce qu’ils veulent dire par “présentation finale”. Genre c’est le dernier direct qu’ils font sur SSB4 ? Ça m’étonnerait. Le dernier de 2015 ? Dans ce cas à quoi bon préciser, on s’attend pas à en avoir un le 28 décembre… Je suis curieux.

  • Kayin
    Kayin le

    je pense que c’est en rapport au petit bout dévoilé en novembre.

  • Yohmi
    Yohmi le

    Difficile de savoir ce que Nintendo a derrière la tête. Smash Bros. est maintenu à un rythme soutenu depuis longtemps, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Ce qui est sûr, c’est qu’en terme de vente de consoles (le cœur de métier de Nintendo), ça ne fonctionne pas. Est-ce que les personnages supplémentaires génèrent suffisamment de marge, que ce soit par leur vente dématérialisée ou par leur incarnation en amiibo ? C’est à mon avis la seule chose qui compte désormais. Le jeu est vraiment complet en terme de contenu (on ne peut pas en dire autant des modes de jeu…), et il ne semble plus vraiment urgent d’en rajouter une couche. Et si ça mobilise en plus du personnel compétent et talentueux qui ne peut pas travailler sur d’autres titres (et en priorité le système NX qui aura beaucoup à faire), ce n’est pas une bonne équation. C’est peut-être bien le dernier Nintendo Direct dédié à cette génération de jeux Smash Bros., en tout cas ça ne semble pas farfelu de le penser.
     
    Je me demande bien ce que les joueurs ont choisi (et ce que Nintendo a décidé de prendre en compte dans ces choix). Si c’est pupute, je me rase les couilles et leur envoie les poils par la poste. Je veux Plok !!! :niais: :niais: :niais:

  • Onimaro
    Onimaro le

    Plok for Smash ! :youh:

    En vrai, j’ai tout simplement compris ça comme étant le dernier Direct lié à Smash Bros Wii U & 3DS. Il n’y aura plus d’ajout de perso ou de mise à jour du jeu après, ou alors juste pour corriger des bugs.

  • Kayin
    Kayin le

    A voir mais c’est clairement le genre de jeu a mettre a jour régulièrement, exactement comme splatoon. De toute façon on le voit bien avec les modes de jeu solo qui sont clairement en dessous de mêlée et brawl. Une sensation qu’il manque quelque chose.

  • Caradox
    Caradox le

    A mon avis, ils margent pas mal sur les DLC quand même

  • Bidoman
    Bidoman le

    @Yohmi : je note pour ton pari. Si c’est pupute, on veut la photo à l’appui sinon t’es viré.

  • Yumil
    Yumil le

    aujourd’hui nous enterrons les poils des couilles de Yohmgaï. RIP en pièces, les gars, on ne vous oubliera jamais :lol: