Bravely Second : vous avez des questions ?

Nouvelle par Frostis Advance, le

Sur NintenDomaine, nous sommes assez nombreux à avoir aimé l'excellent Bravely Default, même s'il n'est pas sans défaut (en même temps, c'est écrit dans le titre du jeu, Square Enix ne nous a donc pas menti). Sa suite, Bravely Second: End Layer, est sortie en avril 2015 au Japon et elle commence à se faire gravement attendre !

Toujours prévu pour le 26 février prochain, la cartouche tourne depuis quelques semaines dans ma 3DS, et je dois bien avouer en prendre pleins les yeux.

Du coup, si vous avez des questions, n'hésitez à en poser dans les commentaires ou via notre compte Twitter (ou Facebook aussi, mais on est plus réactif sur le site et Twitter). Evidemment, toutes les réponses seront garanties sans spoiler !

Étiquettes :

Partager :  

Une réaction ?

Commentaires(5)

  • Fire Rafou
    Fire Rafou le

    Le jeu refait-il la carotte du bis repetita comme le premier ?

  • Kayin
    Kayin le

    Ça donne quoi le street pass et le spot pass? Toujours la même chose que le 1er? L ost est cool?

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Raf > pour l’instant, aucune idée. Pour l’instant (la fin n’étant pas encore arrivée, même après 20h de jeu), il n’y a pas de twist à la con comme dans le premier épisode.

    Kayin > étant donné qu’à Nantes, je dois être le seul a avoir le jeu… le Street Pass est difficilement exploitable :D De même, le Spot Pass n’est pour l’instant pas actif en France.

  • Kayin
    Kayin le

    ma question c’était plus de savoir si c’est le même principe avec le village du 1er.

  • Frostis Advance
    Frostis Advance le

    Kayin > Ouaip ! Ya un village, avec le même principe d’attente pour le reconstruire et tout le tralala.